
La
machine à coudre industrielle GK9-350B / 130W avec batterie est utilisée pour fermer les sacs en papier, jute, tissu, polypropylène et toile de jute avec un point de chaînette.
Le
type GK9-350B utilise un accumulateur (akupack) pour l'alimentation électrique, ce qui rend la machine à coudre les sacs particulièrement adaptée aux endroits dépourvus d'alimentation électrique 230V ou pour la fermeture de sacs sur le terrain - à l'extérieur du bâtiment, où il serait impossible ou très peu pratique de tirer de longues rallonges.
La machine à coudre les sacs GK-950B est une alternative à la version alimentée par le réseau 230V de la machine à coudre les sacs
GK9-350. Le TYPE marqué "B" comme Batterie diffère dans l'alimentation électrique, ici un moteur 36-41V est utilisé et donc l'ensacheuse peut être alimentée par une source de tension continue. Dans ce cas, un pack de batteries est fourni avec la machine dans un étui à suspendre sur l'épaule. L'ensacheuse est reliée à l'accumulateur par un câble de 60cm de long, l'ensemble ensacheuse + accumulateur avec boîtier peut être utilisé sans raccordement à une prise, le travail est alors très confortable et le mouvement de l'opérateur n'est pas limité par la longueur du câble d'alimentation. Avec une seule charge, il est possible de travailler avec l'ensacheuse pendant environ 3 à 5 heures. Pour charger la batterie, on utilise l'adaptateur secteur fourni, qui charge la batterie du bagger en 5-6 heures. Akpupack est équipé d'un indicateur de tension de la batterie et de trois connecteurs USB pour la recharge éventuelle de périphériques (téléphone portable, tablette, lampe de poche, etc.) sur le terrain.
Le bagger produit un point de chaînette solide. La machine à coudre est très facile à manipuler, elle tient dans la main comme une perceuse. Un seul interrupteur est utilisé pour la commande. L'opérateur guide simplement la machine à coudre à travers le bord fermé des sacs et la machine à coudre effectue un point de chaînette de type 101. Il existe également un mécanisme de coupe intégré à la section de sortie de la machine à coudre qui fonctionne en même temps que la couture, de sorte que lorsque la machine à coudre s'épuise, un simple mouvement permet de faire couper l'extrémité du fil. L'ensemble de la machine à coudre à ensacher est de conception industrielle robuste, toutes les pièces importantes sont en métal, seul le couvercle du moteur avec la poignée est en plastique, pour gagner du poids. Il existe également un mécanisme de serrage qui peut être utilisé pour contrôler le serrage des points. Le câble est alimenté par le bas de la poignée et peut être déconnecté.
La machine à coudre est conçue principalement pour les droitiers, qui cousent de droite à gauche.
La machine à coudre les sacs peut être utilisée en combinaison avec un
équilibreur, ce qui facilite grandement le travail de l'opérateur. Le poids de la machine à coudre est de 3kg.
Le GK9-350B utilise des aiguilles de type 230, qui peuvent être achetées
ICI.
Pour un travail continu sans interruption, nous vous recommandons d'acheter une
deuxième batterie de rechange pour l'ensacheuse
.
ATTENTION : L'ensacheuse GK9-350B NE PEUT PAS être alimentée par le réseau 230V. La tension d'alimentation de l'ensacheuse est de 36-41V DC. Utilisez uniquement le bloc d'alimentation fourni pour l'alimentation électrique.
Paramètres
Vitesse de couture : 1700 - 2000 trous/minute
Type de point : 101
Type d'aiguille : 230#
Puissance : 140W/36-41V
Alimentation électrique Akupack 41V
Épaisseur maximale du sac : 10 mm
Poids de l'ensacheuse : 3kg
Dimensions : 250(l) 170(d) 250(h) mm
Contenu de l'emballage :
Paramètres
Poids de l'emballage [kg]: | 5.25 kg |
Plus de paramètres