Caméra d'inspection endoscopique Wi-Fi pour appareils Android et Apple iOS avec éclairage LED, son propre modem wi-fi et un câble rigide et flexible de 3,5 m qui tient la forme souhaitée.
Ce petit endoscope est particulièrement fier de son modem Wi-Fi sans fil, qui permet une transmission vidéo sans fil vers l' écran d'un smartphone ou d'une tablette. Il se distingue également par son câble rigide et flexible qui maintient sa forme dans la position souhaitée, ce qui signifie que, contrairement aux caméras endoscopiques conventionnelles, il peut aller presque partout.
La tête de l'endoscope est en métal et mesure seulement 9 mm de diamètre. L'endoscope Wifi est étanche, répondant à la norme IP66 - étanche à la poussière et protégé des ondes (ne peut pas être submergé). L'objectif de la caméra comprend un anneau composé de 6 LEDs, dont la luminosité peut être contrôlée ou complètement éteinte grâce à un contrôleur rotatif situé dans le modem WiFi. Grâce à l'éclairage, vous pouvez visualiser même les recoins les plus sombres.
La caméra d'inspection est équipée d'un long câble de 3,5 mètres qui permet d'aller très loin avec l'endoscope.
L'endoscope peut être connecté aux téléphones mobiles Android et, grâce à la connectivité WiFi, également à l' Apple iPhone et à l'Apple iPad. Pour l'utilisation sur les téléphones Android, il faut télécharger l'application du fabricant, que l'on trouve en scannant le code QR collé sur le couvercle de la boîte. Pour iOS, il existe également une application accessible directement depuis l'AppStore.
La connexion à la caméra est facile, il suffit de rechercher le réseau wi-fi avec le nom de l'endoscope et de se connecter en utilisant le mot de passe fourni sur le modem. Une fois la connexion établie, l'application se connecte à la caméra et la connexion sans fil est établie. Le modem Wi-Fi de la caméra endoscopique nécessite une alimentation de 5V. Pour cela, il y a un port microUSB, pour lequel vous trouverez deux câbles USB dans l'emballage, se terminant soit par un USB classique, soit par un microUSB, qui peut être connecté à votre téléphone et alimenter la caméra à partir de celui-ci (OTG). Il est également possible de l'alimenter à partir d'une banque d'alimentation, par exemple.
L'emballage comprend également un adaptateur de caméra - un tube à visser avec un miroir incliné à 45° pour une vision en angle. Grâce à cet adaptateur, les objets peuvent être observés avec une inclinaison de 90°.
L'endoscope peut être utilisé dans de nombreuses applications. Il est idéal pour examiner les tuyaux, les déchets, diverses machines, mécanismes et équipements où il n'est pas possible d'accéder normalement, pour déterminer au préalable l'étendue des réparations nécessaires, en archéologie, en minéralogie, pour la détection des PCB, dans les ateliers automobiles, sur les chantiers de construction et pour observer des objets inaccessibles à l'œil.
Inclus :
endoscope Android de 3,5 m, adaptateur de miroir à 90°, câble USB - microUSB, boîte métallique.