Distributeur de liquide double pour la distribution de produits à deux composants. L'ensemble comprend deux récipients sous pression hermétiques et un adaptateur de mélange pour le serrage du tube d'extrémité de mélange. Le transfert des produits distribués des cartouches portables vers les récipients sous pression volumineux ne sollicite pas les mains de l'opérateur et élimine la nécessité de remplir constamment les cartouches lors d'un fonctionnement continu et de lots importants.
Distributeur de liquide à commande numérique avec pompe d'aspiration pour le remplissage de bouteilles, de gobelets, de cruches et d'autres récipients de liquide dans une gamme de 10 à 3500 ml.
Le distributeur est équipé d'une pompe d'aspiration qui peut aspirer le liquide distribué dans le système, sans utiliser de pompes externes supplémentaires, et le distribuer en fonction du réglage. La longueur du tuyau d'alimentation est de 120 cm (extensible à un maximum de 2 mètres). L'extrémité du tuyau est équipée d'un filtre à particules remplaçable. Le tuyau de distribution mesure 90 cm et est équipé d'une buse en plastique de 9 mm de diamètre. Le distributeur comprend également un support pratique pour le tuyau de distribution, qui est fixé au châssis du distributeur. Le support peut être tourné librement autour de son axe. La hauteur du tuyau de distribution peut également être réglée. La hauteur maximale du tuyau de distribution par rapport au plan de la table est d'environ 16 cm.
L'utilisation du distributeur est très simple et intuitive. La distribution peut se faire soit en mode automatique - à intervalles de temps déterminés, soit à l'aide de la pédale incluse dans l'emballage. Dans les réglages, vous pouvez sélectionner la vitesse de distribution de 1 à 9, la durée d'un cycle de 0,01 à 99,99 s et, si le mode de distribution automatique est sélectionné, l'intervalle entre chaque dose de 0,01 à 99,99 s. Le distributeur comprend également une fonction de comptage automatique des doses pour un contrôle efficace de la quantité de récipients remplis, qui peut être facilement réinitialisée en cas de besoin.
Le distributeur de liquide est également doté d'une mémoire permettant d'enregistrer des réglages individuels pour un maximum de 7 réglages différents. Cette fonction s'avère très utile pour remplir des bouteilles et des pots de tailles différentes avec le même liquide. Vous pouvez facilement modifier l'ensemble des réglages par simple pression d'un bouton. L'appareil mémorise les réglages individuels même après avoir été débranché du secteur. Le réglage des macros individuelles est également très simple.
Ledosage peut être effectué de 10 ml à 3,5 l par lot avec un écart de seulement 2 %, ce qui est négligeable. Une grande précision de dosage est assurée par l'utilisation d'un microprocesseur qui contrôle avec précision la vitesse du moteur de la pompe d'aspiration. Si vous souhaitez distribuer de petites doses, nous vous recommandons d'utiliser l'une de nos pompes péristaltiques, qui se caractérisent par une plus grande précision et surtout par un dosage sans contact.
Le distributeur est conçu pour les liquides à faible viscosité (minces). L'ensemble du système est durable, il peut également prendre en charge le dosage d'huiles, d'acides (il est nécessaire de remplacer le filtre d'aspiration par un filtre en plastique) et de solutions alcalines. Le distributeur intègre les avantages d'une pompe auto-amorçante et d'une pompe chimique. Si vous souhaitez utiliser le distributeur pour plusieurs liquides différents, il est nécessaire de nettoyer le dispositif après la distribution - par exemple avec de l'eau ou un solvant approprié conçu pour nettoyer le liquide distribué. Ce liquide doit pouvoir passer dans l'ensemble du système (pompé).
Le dispositif de remplissage automatique est entièrement métallique - en acier inoxydable - et son traitement est étanche. Même les orifices de ventilation sont étanches de par leur conception.
Il n'y a pas de certificat alimentaire pour le distributeur, mais le liquide ne passe que par le tuyau en silicone et la tête de pompe en polyamide.
Nous proposons également un distributeur KC-II similaire avec quatre canaux séparés.
Pour nettoyer le distributeur, nous recommandons d'ajouter une seringue de 150 ml.
Inclus :
Cordon d'alimentation, pédale de commande, support de tuyau de distribution, filtre pour tuyau d'aspiration, tournevis Phillips, clé Allen.
Distributeur de liquide spécial KC-II à commande numérique avec quatre entrées séparées, 4 pompes d'aspiration et 4 sorties avec une vitesse de remplissage allant jusqu'à 3,5 litres/min pour le remplissage de liquides dans des bouteilles, des gobelets, des carafes et d'autres récipients de liquide. Le dosage peut être contrôlé avec précision par le temps et la puissance des différentes pompes.
Le distributeur est équipé de quatre pompes d'aspiration qui peuvent aspirer le liquide distribué dans le système sans utiliser de pompes externes supplémentaires et le distribuer en fonction du réglage. La longueur des tuyaux d'alimentation est de 150 cm (extensible jusqu'à un maximum de 2 mètres). L'extrémité du tuyau est équipée d'un filtre à particules remplaçable. Le tuyau de distribution mesure 90 cm et est équipé d'une buse en plastique de 9 mm de diamètre. Le distributeur comprend également un support pratique pour les 4 tuyaux de distribution, qui est fixé au châssis du distributeur. Le support peut être tourné librement autour de son axe et chacune des sorties peut être réglée à volonté. Particulièrement adapté aux convoyeurs à bande qui peuvent déplacer les flacons sous la sortie de la pompe. Il convient également au remplissage sur table de 4 flacons en même temps. Le distributeur KC-II permet de gagner beaucoup de temps grâce à sa conception. La structure de remplissage peut être positionnée à l'extérieur du châssis selon les besoins (extension). La longueur des tuyaux de sortie en silicone est de 70 cm (extensible à 1,5 m).
La commande du distributeur est très simple et intuitive. La distribution peut se faire soit en mode automatique - à intervalles de temps déterminés, soit à l'aide de la pédale de commande incluse dans l'emballage. Dans les réglages, la durée d'un cycle peut être sélectionnée entre 0,1 et 999,99 secondes et, si le mode de distribution automatique est sélectionné, l'intervalle entre chaque dose entre 0,1 et 999,9 secondes. Le distributeur comprend également une fonction de comptage automatique des doses pour un contrôle efficace de la quantité de récipients remplis, qui peut être facilement réinitialisée si nécessaire. Le débit de chaque pompe peut être contrôlé séparément pour obtenir des doses différentes. Le contrôle du débit est effectué par des potentiomètres. Un interrupteur principal est également inclus pour unifier le contrôle de toutes les pompes sous le premier potentiomètre afin d'obtenir des sorties identiques pour chaque pompe. Le distributeur distribue à partir de tous les canaux simultanément - et non séquentiellement. Les canaux inutiles peuvent être complètement désactivés en tournant le potentiomètre à zéro.
La distribution peut se faire à partir de 10 ml et la taille du seuil n'est limitée que par le temps programmé. Au débit maximum de la pompe et à un temps maximum de 999,9 secondes, le dosage maximum est égal à 28 litres (viscosité de l'eau) avec un écart de seulement 0,5%, ce qui est négligeable. Une grande précision de dosage est assurée par l'utilisation d'un microprocesseur qui contrôle avec précision la vitesse du moteur de la pompe d'aspiration.
Le distributeur est conçu pour les liquides de faible viscosité - minces. L'ensemble du système est durable, il peut également doser des huiles, des acides (il est nécessaire de remplacer le filtre d'aspiration par un filtre en plastique) et des solutions alcalines. Le distributeur intègre les avantages d'une pompe auto-amorçante et d'une pompe chimique. Si vous souhaitez utiliser le distributeur pour plusieurs liquides différents, il est nécessaire de nettoyer le dispositif après la distribution - par exemple avec de l'eau ou un solvant approprié pour nettoyer le liquide distribué. Ce liquide doit pouvoir passer dans l'ensemble du système (pompé).
Le remplisseur automatique de liquide est fabriqué en acier inoxydable miroir. Les orifices de ventilation sont étanches de par leur conception.
Le distributeur n'est pas accompagné d'un certificat alimentaire. Cependant, le liquide ne passe que par le tuyau en silicone et la tête de pompe en polyamide.
Inclus :
Cordon d'alimentation, pédale de commande, support pour le tuyau de distribution, filtres pour le tuyau d'aspiration, tournevis Phillips, clé Allen.
Un équipement de distribution similaire avec une seule sortie peut également être trouvé dans notre offre - GFK160.
Seringue (injection) pompe de laboratoire CR ZS100 10ul - 60ml
Pompe de laboratoire à injection (seringue) CRPUMP ZS100 avec la possibilité de doser à partir de seringues d'un volume de 10ul à 60ml.
Le pousse-seringue ZS100 est un distributeur linéaire contrôlé par microprocesseur pour une distribution ou une aspiration précise et sûre, sans contact, de fluides à partir de ou dans des seringues. Les seringues peuvent être serrées dans la pompe très facilement à l'aide de deux étaux avec des vis à main. L'extrusion et l'aspiration des seringues sont assurées par un puissant moteur pas à pas qui déplace le bloc dans lequel est monté le piston. La vitesse maximale du mouvement linéaire du piston est de 120mm/s. Ce bloc se déplace sur deux axes avec des roulements linéaires qui assurent un mouvement parfaitement fluide.
La configuration de la pompe est réalisée par un grand écran tactile couleur affichant une interface utilisateur simple et claire. La pompe à injection dispose d'une base de données de 15 seringues les plus courantes qui peuvent être sélectionnées, 10 profils personnalisés peuvent également être définis. Le pousse-seringue peut fonctionner selon 4 modes de base : injection, extraction, injection-extraction, extraction-injection (dosage et aspiration). Le volume de la dose, le taux d'injection, le taux d'extraction, le temps d'arrêt, le nombre de cycles et les limites peuvent alors être spécifiés pour les réglages de la dose. Ces paramètres peuvent ensuite être enregistrés sous forme de macros. La pompe peut être contrôlée via RS485 (modbus), le ZS100 offre une entrée et une sortie externes qui peuvent être configurées dans le setup. Cette pompe à injection offre également une capacité d'étalonnage étendue.
La pompe convient pour la distribution de produits chimiques, de médicaments (vétérinaires), de détergents pour le lavage commercial, de sirops pour le post-mélange, de lubrifiants, d'enzymes, de liquides d'échantillonnage, pour la chloration de l'eau, l'extraction de condensats, la distribution de médicaments dans des flacons plus petits, le contrôle du pH et d'autres applications nécessitant une distribution précise à partir de seringues.
Le produit n'est pas certifié pour les dispositifs médicaux.
Paramètres ZS100
ZS100
Nombre de canaux
1
Seringues appropriées
10ul-60ml
Course maximale
100mm
Débit
0.0001μl/min - 82.613ml/min
Vitesse linéaire maximale
120mm/min
Vitesse linéaire minimale
6.1mm/min
Modes de travail
Injection, extraction, injection-extraction, extraction-injection
Poussée linéaire
0-100%
Précision du contrôle
99,7%
Paramètres
Écran tactile LCD + 4 boutons de base
Afficher
4.couleur 3"
Alimentation électrique
AC 230V
Environnement de travail
Température 0-40C, humidité relative <80%, sans condensation
Dimensions
260x200x145mm
Distributeur automatique de liquides KC-I avec 2 pompes et sorties séparées
Distributeur de liquide à commande numérique KC-I avec 2 entrées séparées, 2 pompes d'aspiration et 2 sorties avec une vitesse de remplissage allant jusqu'à 2 x 3 litres/min pour le remplissage de liquides dans des bouteilles, des gobelets, des bocaux et d'autres récipients à liquide.
Le distributeur est équipé de deux pompes d'aspiration qui peuvent aspirer le liquide distribué dans le système, sans utiliser de pompes externes supplémentaires, et le distribuer en fonction du réglage. La longueur des tuyaux d'alimentation est de 150 cm (extensible à un maximum de 2 mètres), et un clapet anti-retour en verre est installé sur les tuyaux d'alimentation. L'extrémité du tuyau est équipée d'un filtre à particules remplaçable. Le flacon/conteneur de distribution doit être placé plus bas que le distributeur lui-même. Le tuyau de distribution mesure 75 cm et est équipé d'une buse en plastique de 9 mm de diamètre. Le distributeur comprend également un support pratique pour 2 tubes de distribution qui est fixé au châssis du distributeur. Le support peut être tourné librement autour de son axe et chacune des sorties peut être réglée à volonté. Particulièrement adapté aux convoyeurs à bande qui peuvent déplacer les flacons sous la sortie de la pompe. Il convient également au remplissage sur table de deux flacons simultanément ou au remplissage d'un mélange de deux liquides dans un seul flacon. Le distributeur KC-I permet de gagner beaucoup de temps grâce à sa conception. La structure de remplissage peut être positionnée à volonté à l'extérieur du châssis (extension). La longueur des tuyaux en silicone de sortie est de 75 cm (extensible à 1,5 m).
Simplicité d'utilisation du distributeur
La commande du distributeur est très simple et intuitive. La distribution peut se faire soit en mode automatique - à intervalles de temps déterminés, soit à l'aide de la pédale de commande incluse dans l'emballage. Dans les réglages, il est possible de sélectionner la durée d'un cycle de 0,1 à 999,9 secondes et, si le mode de dosage automatique est sélectionné, l'intervalle entre chaque dose de 0,1 à 999,9 secondes. La remplisseuse comprend également une fonction de comptage automatique des doses pour un contrôle efficace de la quantité de récipients remplis, qui peut être facilement réinitialisée si nécessaire. Le débit de chaque pompe peut être contrôlé séparément pour obtenir des doses différentes. Le contrôle du débit s'effectue à l'aide de boutons-poussoirs. Le distributeur distribue les deux canaux simultanément - et non de manière séquentielle. Le canal inutile peut être complètement désactivé en appuyant sur le bouton situé à côté de l'interrupteur principal de l'appareil.
Ledosage peut commencer à partir de 10 ml et la taille limite n'est limitée que par le temps programmé. Au débit maximal de la pompe et avec un temps maximal de 999,9 secondes, la dose maximale est égale à 50 litres (viscosité de l'eau) avec un écart de seulement 0,5 %, ce qui est négligeable. La précision du dosage est assurée par l'utilisation d'un microprocesseur qui contrôle avec précision la vitesse du moteur de la pompe d'aspiration.
Conçu pour les liquides plus fins
Le distributeur est conçu pour les liquides à faible viscosité (plus minces). L'ensemble du système est durable et peut également assurer le dosage de l'huile. Le distributeur intègre les avantages d'une pompe auto-amorçante et d'une pompe chimique. Si vous souhaitez utiliser le distributeur pour plusieurs liquides différents, il est nécessaire de nettoyer le dispositif après la distribution - par exemple avec de l'eau ou un solvant approprié pour nettoyer le liquide distribué. Ce liquide doit pouvoir passer dans l'ensemble du système (pompé).
Le remplisseur automatique de liquide est fabriqué en acier inoxydable miroir. Les orifices de ventilation sont étanches de par leur conception.
Le distributeur n'est pas accompagné d'un certificat alimentaire. Le liquide passe par un tuyau en silicone et une tête de pompe en alliage d'aluminium.
Contenu de l'emballage : cordon d'alimentation, pédale d'interrupteur, support de tuyau de distribution, filtres pour tuyau d'aspiration, tournevis Phillips, clapet anti-retour en verre (2 pièces), clé Allen.
Des buses de remplacement de 8 mm, 10 mm et 12 mm peuvent également être achetées chez nous.
L'électrovanne monostable 5/2 à commande électrique est utilisée pour contrôler les cylindres et les valves pneumatiques dans les distributeurs de liquide, les fraiseuses cnc, les machines-outils, les lignes et les systèmes de production et de distribution à l'aide d'une bobine de commande solénoïde DC 24V et d'une distribution d'air.
La vanne électrique à cinq positions et deux positions a une entrée principale (P) qui est utilisée pour distribuer l'air entre les sorties A et B. L' entrée marquée P distribue l'air vers la sortie A ou B. Dans la position par défaut, lorsque la vanne n'est pas actionnée (bobine de commande désactivée), l'air circule à travers l'entrée P vers la sortie A, lorsque la vanne est commutée, l'entrée A est désactivée et l'air circule à travers la sortie B. Les deux autres sorties marquées R et S sont des purges, qui sont utilisées pour soulager la pression d'air ou pour réguler la pression d'air après le raccordement du papillon des gaz. En pratique, il est alors possible, par exemple, de régler le débit d'alimentation du piston pneumatique dans le distributeur de liquide au moyen de la soupape de purge et de la soupape d'étranglement.La commande de la vanne fonctionne avec une tension continue de 24 V et une consommation d'énergie d'environ 1,5 million d'euros. 0,1A. L'entrée de l'alimentation de la valve est réalisée par des fils à extrémités libres d'une section de 0,35 mm et d'une longueur de 20 cm.
Toutes les entrées et sorties ont une extrémité filetée femelle G 1/8".
PE Tube en polyéthylène de couleur lait avec un diamètre extérieur de 12mm.
Les tuyaux en PE sont résistants aux chocs, aux micro-organismes, aux acides ou aux solutions salines. Les tuyaux sont adaptés à la distribution de liquides ou de gaz dans les laboratoires, les industries chimiques et alimentaires.
Le prix indiqué est pour 1m, en cas de commande de plus de mètres, la livraison se fera par pièces.
Piston conçu pour la distribution de cartouches et de cartouches bi-composants de diamètre interne 22mm.
Ce piston peut être utilisé pour les distributeurs à pression manuels et automatiques. Le contenu de la cartouche est parfaitement étanche à l'air lorsque le piston est inséré dans la cartouche. Le contenu de la cartouche est parfaitement étanche à l'air lorsque le piston est inséré dans la cartouche. Le matériau du piston est exempt de chlorures et de silicones, résistant aux caustiques et aux solvants industriels et convient à une large gamme de liquides tels que les flux de soudure, les adhésifs, les lubrifiants, les pâtes conductrices de chaleur à l'argent, les peintures, les encres, les électrolytes, les résines époxy, les cyanoacrylates, les silicones, les lubrifiants, les adhésifs pour vis, les adhésifs SMT, les diluants, les activateurs, etc.
Compatible avec les cartouches bi-composants 2K 38ml (ratio 10:1) de notre gamme.
Diamètre : 22mm
Adaptateur métallique Luer Lock femelle avec filetage femelle M5 pour la connexion de cartouches et autres accessoires avec extrémité mâle Luer Lock. Le profil de l'adaptateur est hexagonal pour faciliter le serrage.
Valve de précision pour le mélange et le dosage de matériaux à deux composants. Le rapport de mélange des composants est réglable de 1:1 à 1:10. L'embouchure de la valve est adaptée pour recevoir un mélangeur statique, dont la position est fixée en serrant l'écrou de serrage. Les deux composants sont extrudés simultanément et mélangés dans le mélangeur statique, qui sert d'applicateur.
Vanne à aiguille actionnée par un mécanisme de piston à double effet avec une vis de blocage pour régler avec précision le débit du produit à doser. Le dosage pneumatique est contrôlé par l'alimentation en air comprimé du cylindre de commande, soit au-dessus, soit au-dessous du piston. Les tuyaux d'alimentation en air du piston sont raccordés par des connecteurs rapides standard de 6 mm (1/4"). Une tige de piston rétractable munie d'une aiguille ferme la sortie et règle avec précision le dosage du fluide.
La valve manuelle à deux composants permet un dosage précis et facile à contrôler des fluides à deux composants. Le rapport de mélange de la valve est de 1:1 et est fixe. Le flux des deux composants de dosage est combiné à l'orifice de la valve par un adaptateur, dont l'orifice est équipé d'un mélangeur statique. Le mélange réel des deux composants se produit à l'intérieur du tube du mélangeur statique, qui sert également d'applicateur.
Réducteur de pression de remplacement NMPC NAR-200 pour nos systèmes de distribution KH-228AB, FLUMATIC FU-810, BAKON BK893, PE-986A, CXG 628, et KH228. Comme tout composant mécanique, ce réducteur de pression, qui fait partie de la plupart des distributeurs, peut être endommagé. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'acheter un nouveau dispositif de distribution, il suffit de retirer la valve d'origine et de la remplacer par celle-ci, dans les conduites de pression existantes. La valve est utilisée pour réguler la pression (et non comme une valve d'arrêt) et est capable de réguler des pressions allant de 0,3 à 6,9 bar. Le NAR-200 se connecte à une tuyauterie de 1/4" (tuyau de 6 mm). La vanne dispose également d'un filetage pour le raccordement d'un manomètre.
Pompe péristaltique pour le dosage et le transport de liquides sans contact, avec des débits de 0,07 ml/min à 380 ml/min, compatible avec des tubes d'une épaisseur de paroi de 1,6 mm et d'un diamètre interne de 0,8 mm, 1,6 mm, 2,4 mm, 3,1 mm, 4,8 mm, 6,4 mm et 7,9 mm , avec un port de contrôle RS485.
Le principal avantage des pompes péristaltiques réside dans le fait que le fluide distribué n'est pas exposé à un contact avec la pompe ou d'autres éléments de la pompe qui pourraient le contaminer. Une pompe péristaltique est utilisée pour le transport de liquides. Le principe de la pompe péristaltique est de comprimer un tuyau flexible contenant le fluide pompé au moyen de trois palettes situées sur le rotor. Lorsque le rotor tourne, le tuyau est déplacé aux points de contact entre les palettes et le tuyau dans le sens de rotation du rotor et des palettes. Un vide est créé derrière l'aube, poussant le liquide vers l'avant, ce qui permet au liquide pompé d'être réabsorbé sans bulles. La vitesse de pompage dépend directement du nombre de tours par minute réglé et du diamètre intérieur de la tubulure utilisée.
Le débit de la pompe péristaltique dépend de la vitesse de rotation et de la tubulure utilisée. La vitesse peut être réglée en continu de 1 à 150 tr/min au dixième près à l'aide d'un régulateur rotatif. Le régulateur rotatif dispose également d'une fonction de surpompage rapide, grâce à laquelle la pompe fonctionne à une vitesse maximale de 150 tr/min, ce qui permet de vider ou de remplir rapidement la tubulure en cas de pression. Lorsque le régulateur est relâché, la vitesse revient à la valeur réglée.
Le sens de rotation, et donc le pompage, peut être modifié immédiatement en actionnant simplement un interrupteur.
La pompe péristaltique BT100M peut également être contrôlée à distance via le port RS485.
Comme tout se passe dans un tuyau fermé et qu'il n'y a pas de contact de liquide avec la pompe ou la tuyauterie, n'importe quel type de liquide peut être pompé, y compris les liquides agressifs. Le matériau de la tuyauterie doit cependant être pris en compte. Convient également à un usage médical.
Il s'agit d'une pompe et non d'un dispositif de dosage automatique préréglé. La mise en marche et l'arrêt de la pompe se font manuellement ou via RS485. Pour les petits débits - 0,07 - 380ml/min, nous recommandons la pompe péristaltique SP-MiniPump-02. Pour les applications nécessitant des doses précises, et non une simple pompe, nous recommandons le distributeur TP-50, qui permet des réglages de dose à partir de 0,5 microlitres, ou le distributeur GFK-160 pour des doses allant de 1ml à 3,5l.
Pour un dosage précis à l'aide d'une pompe péristaltique, vous pouvez acheter un minuteur numérique qui permet de contrôler la taille de la dose avec une grande précision.
Contenu de l'emballage : pompe BT100M, tuyau #18 de 2m, cordon d'alimentation, pédale de commande
Dispositif de remplissage manuel pour cartouches avec un doseur de 177 ml (6 oz) FU-BLG6oz. Avec cette cartouche de remplissage spéciale, vous pouvez facilement créer un système de remplissage pour remplir des cartouches plus petites avec des liquides visqueux et moins visqueux.
L'ensemble du remplisseur de cartouches se compose d'un corps métallique - des boîtiers, qui accueillent une grande cartouche en polypropylène de 177 ml. Cette cartouche est remplie de la substance souhaitée pour être versée dans des cartouches plus petites et fermée à l'aide d'un piston. Le boîtier est fermé par un bouchon à vis avec moletage antidérapant. En le vissant, la cartouche est séparée du boîtier de manière étanche à l'air et raccordée au connecteur d'alimentation en pression. Le bouchon est muni d'un connecteur d'alimentation en pression John Guest JG 1/4" - donc pour tuyau de 6 mm. La sortie de la cartouche en PP de 177 ml est terminée par un connecteur d'angle JG 1/4", qui abrite la valve Luer-Lock permettant le raccordement des cartouches Luer-Lock et des seringues Luer-Slip classiques.
Pour le remplissage, il est conseillé d'utiliser des cartouches avec un piston qui doit être complètement enfoncé dans le fond de la cartouche avant le remplissage. Ce système de distribution peut être utilisé pour remplir des liquides de différentes viscosités, de l'éthanol aux pâtes denses à base de miel.
Pour un dosage précis des doses individuelles, il est nécessaire d'utiliser une unité de contrôle de la pression - l'un des distributeurs de liquides, grâce à laquelle la pression requise pour la dose individuelle peut être contrôlée avec précision et l'ensemble du processus de remplissage des cartouches ainsi automatisé, rendu plus précis et considérablement plus rapide. Vous pouvez utiliser, par exemple, le PE-986A ou le FLUMATIC FU-810.
Les cartouches peuvent être remplies sans l'utilisation d'un distributeur de liquide ; grâce à la valve luer-lock, la cartouche peut être mise sous pression, puis la valve peut être ouverte en fonction des besoins.
Le remplisseur de cartouches est fourni complet - l'emballage comprend un support métallique, le boîtier métallique de la cartouche, y compris le bouchon à vis avec joint et le connecteur JG 1/4", la cartouche de 177 ml elle-même avec le piston, le coude avec la valve luer-lock et les bouchons pour la pointe et l'extrémité de la cartouche afin de stocker les liquides distribués en vue d'une utilisation ultérieure.
Lors de l'achat d'un dispositif de remplissage de cartouches, nous recommandons également l'achat de cartouches supplémentaires de 177 ml afin de pouvoir remplir plusieurs substances sans avoir à nettoyer la cartouche.
La petite cartouche transparente illustrée n'est pas incluse. Vous pouvez acheter les cartouches de remplissage ici.
Dispositif de remplissage manuel pour cartouches avec un distributeur de 287 ml (8 oz) FU-BLG8oz. Avec cette cartouche de remplissage spéciale, vous pouvez facilement créer un système de remplissage pour remplir des cartouches plus petites avec des liquides visqueux et moins visqueux.
L'ensemble du remplisseur de cartouches se compose d'un corps métallique - des boîtiers - qui accueille une grande cartouche en polypropylène de 287 ml. Cette cartouche est remplie de la substance souhaitée pour être versée dans des cartouches plus petites et fermée par un piston. Le boîtier est fermé par un bouchon à vis avec moletage antidérapant. En le vissant, la cartouche est séparée du boîtier de manière étanche à l'air et raccordée au connecteur d'alimentation en pression. Le bouchon est muni d'un connecteur d'alimentation en pression John Guest JG 1/4" - pour tube de 6 mm. La sortie de la cartouche en PP de 287 ml est terminée par un connecteur d'angle JG 1/4", qui abrite la valve Luer-Lock, permettant de connecter les cartouches Luer-Lock et les seringues Luer-Slip conventionnelles.
Pour le remplissage, il est conseillé d'utiliser des cartouches avec un piston qui doit être complètement enfoncé dans le fond de la cartouche avant le remplissage. Ce système de distribution peut être utilisé pour remplir des liquides de différentes viscosités, de l'éthanol aux pâtes denses à base de miel.
Pour un dosage précis des doses individuelles, il est nécessaire d'utiliser une unité de contrôle de la pression - l'un des distributeurs de liquides, grâce à laquelle la pression requise pour la dose individuelle peut être contrôlée avec précision et l'ensemble du processus de remplissage des cartouches ainsi automatisé, rendu plus précis et considérablement plus rapide. Vous pouvez utiliser, par exemple, le PE-986A ou le FLUMATIC FU-810.
Les cartouches peuvent être remplies sans l'utilisation d'un distributeur de liquide ; grâce à la valve luer-lock, la cartouche peut être mise sous pression, puis la valve peut être ouverte en fonction des besoins.
Le remplisseur de cartouches est livré complet : il comprend un support métallique, un boîtier de cartouche métallique avec un bouchon à vis avec joint et un connecteur JG 1/4", la cartouche de 287 ml elle-même avec un piston, un coude avec une valve luer-lock et des bouchons pour la pointe et l'extrémité de la cartouche afin de stocker les liquides distribués en vue d'un usage ultérieur.
Lors de l'achat d'un dispositif de remplissage de cartouches, nous recommandons également l'achat de cartouches supplémentaires de 287 ml afin de pouvoir remplir plusieurs substances sans avoir à nettoyer la cartouche.
La petite cartouche transparente illustrée n'est pas incluse. Vous pouvez acheter les cartouches de remplissage ici.
Dispositif de remplissage manuel pour cartouches avec unité de dosage de 355 ml (12 oz) FU-BLG12oz. Avec cette cartouche de remplissage spéciale, vous pouvez facilement créer un système de remplissage pour remplir des cartouches plus petites avec des liquides visqueux et moins visqueux.
L'ensemble du remplisseur de cartouches se compose d'un corps métallique - des boîtiers, qui accueillent une grande cartouche en polypropylène de 355 ml. Cette cartouche est remplie de la substance souhaitée à verser dans les cartouches plus petites et fermée par un piston. Le boîtier est fermé par un bouchon à vis avec moletage antidérapant. En le vissant, la cartouche est séparée du boîtier de manière étanche à l'air et raccordée au connecteur d'alimentation en pression. La sortie de la cartouche en PP de 355 ml se termine par un connecteur d'angle JG 1/4", dans lequel se trouve la valve Luer-Lock qui permet de connecter les cartouches Luer-Lock et les seringues Luer-Slip classiques .
Pour le remplissage, il est conseillé d'utiliser des cartouches avec un piston qui doit être complètement enfoncé dans le fond de la cartouche avant le remplissage. Ce système de distribution peut être utilisé pour remplir des liquides de différentes viscosités, de l'éthanol aux pâtes denses à base de miel.
Pour un dosage précis des doses individuelles, il est nécessaire d'utiliser une unité de contrôle de la pression - l'un des distributeurs de liquides, grâce à laquelle la pression requise pour la dose individuelle peut être contrôlée avec précision et l'ensemble du processus de remplissage des cartouches ainsi automatisé, rendu plus précis et considérablement plus rapide. Vous pouvez utiliser, par exemple, le PE-986A ou le FLUMATIC FU-810.
Les cartouches peuvent être remplies sans l'utilisation d'un distributeur de liquide ; grâce à la valve luer-lock, la cartouche peut être mise sous pression, puis la valve peut être ouverte en fonction des besoins.
Le remplisseur de cartouches est fourni complet - l'emballage comprend un support métallique, le boîtier métallique de la cartouche, y compris le bouchon à vis avec joint et le connecteur JG 1/4", la cartouche de 355 ml elle-même avec le piston, le coude avec la valve luer-lock et les bouchons pour la pointe et l'extrémité de la cartouche afin de stocker les liquides distribués en vue d'un usage ultérieur.
Lors de l'achat d'un dispositif de remplissage de cartouches, nous recommandons également l'achat de cartouches supplémentaires de 355 ml afin de pouvoir remplir plusieurs substances sans avoir à nettoyer la cartouche.
La petite cartouche transparente illustrée n'est pas incluse. Vous pouvez acheter les cartouches de remplissage ici.
Lavalve manuelle de serrage de tuyau Fisnar 700 PTPCW fonctionne sur le principe du serrage mécanique du tuyau PE à l'intérieur de la valve.
Contrairement à la plupart des valves, la Fisnar 700PTPCW n'entre pas en contact avec le liquide distribué. Le liquide est étranglé à l'intérieur de la tubulure. Un grand avantage de cette valve est la possibilité d'utiliser même un tuyau de distribution ordinaire (diamètre extérieur de 4 mm maximum) au lieu du tuyau spécial "pinch-tube" avec terminaison Luer-Lock des deux côtés avec lequel cette valve est fournie - voir l'illustration avec le tuyau bleu. Le tuyau peut être acheminé à l'intérieur de la valve et terminé par un adaptateur de manchon Luer-Lock de 3 mm, ce qui permet de terminer le tuyau avec une aiguille de distribution de la même manière que le tuyau à pince d'origine.
La valve est fermée à l'état de repos, le piston ferme le tuyau de décharge par la force du ressort. Lorsque l'on appuie sur le levier, la tubulure à pincement est libérée. Le robinet contient également une petite vis de fixation qui peut être utilisée pour limiter la pression maximale du levier et donc l'ouverture du robinet lorsqu'il est complètement enfoncé.
La valve est idéale pour les applications manuelles, les points de distribution, le remplissage de liquides à faible viscosité tels que les adhésifs UV, l'huile, la graisse, les solvants, les cyanoacrylates, l'encre, les agents anaérobies et l'alcool.
Valve 700PTPCW, 2 clés Allen, 2 tuyaux, 2 aiguilles de distribution 5pcsinclus
Pistolet de dépose manuel à deux composants pour cartouches doubles dans un rapport 10:1 avec un volume total de 235ml. Le pistolet de distribution est fabriqué en plastique robuste - ABS et nylon - et en acier au carbone. Il peut être distribué en petits volumes, en fonction de la force de la gâchette. Lorsque la gâchette est relâchée, le piston est libéré et il n'y a pas de perte indésirable de produit, ce qui rend la distribution plus précise.
Livré sans cartouche.
Pistolet de dépose manuel à deux composants pour cartouches doubles dans un rapport 10:1 avec un volume total de 250ml. Le pistolet de distribution est fabriqué en plastique robuste - ABS et nylon - et en acier au carbone. Il peut être distribué en petits volumes, en fonction de la force de la gâchette. Lorsque la gâchette est relâchée, le piston est libéré et il n'y a pas de perte indésirable de produit, ce qui rend la distribution plus précise.
Livré sans cartouche.
Pistolet de dépose manuel à deux composants pour cartouches doubles dans un rapport 10:1 avec un volume total de 490 ml. Le pistolet de distribution est fabriqué en plastique robuste - ABS et nylon - et en acier au carbone. Il peut être distribué en petits volumes, en fonction de la force de la gâchette. Lorsque la gâchette est relâchée, le piston est libéré et il n'y a pas de perte indésirable de produit, ce qui rend la distribution plus précise.
Livré sans cartouche.
Pistolet de distribution manuel pour cartouches doubles 1:1 d'un volume total de 600 ml. Le pistolet de distribution est fabriqué en plastique robuste - ABS et nylon - et en acier au carbone. Il peut être distribué même en petits volumes, en fonction de la force de la pression exercée sur la gâchette. Lorsque la gâchette est relâchée, le piston est libéré et il n'y a pas de perte indésirable de produit, ce qui rend la distribution plus précise.
Livré sans cartouche.
Tube mélangeur statique MCH-08-18 avec 18 éléments mélangeurs en plastique blanc d'une longueur totale de 178mm, pour un mélange parfait de deux ingrédients à partir de la bouche de la double cartouche.
Réservoir sous pression en acier inoxydable de haute qualité d'un volume total de 2 litres avec piston pneumatique, détendeur de pression et possibilité de pousser les matériaux les plus visqueux tels que les silicones, les produits d'étanchéité, les colles, les pâtes et autres liquides visqueux à l'aide d'un grand piston en acier inoxydable situé à l'intérieur du réservoir sous pression.
Ce réservoir sous pression est utilisé pour distribuer des produits liquides à l'aide de distributeurs automatisés ou, en association avec un distributeur manuel approprié, pour la distribution manuelle de produits liquides. Le produit à extruder est versé directement dans le réservoir sous pression en acier inoxydable, comme dans les cartouches et les seringues. Le liquide est extrudé par la sortie inférieure (filetage interne G 1/4") au moyen d'un puissant piston, dont la pression peut être contrôlée de deux manières. En alimentant en air comprimé le cylindre supérieur du piston, ce qui convient mieux aux matières peu ou moyennement visqueuses, ou en alimentant en air comprimé la tête du piston elle-même à l'intérieur du réservoir sous pression, à travers le couvercle du réservoir sous pression. Même les liquides les plus visqueux peuvent être déplacés de cette manière.
Cet autocuiseur est également équipé d'une commande manuelle unique - un raccord d'air qui redirige l'alimentation en air d'un tuyau à l'autre, ce qui permet de comprimer et de soulever le piston - et d'un contre-tirage qui permet d'aspirer la matière des tuyaux vers l'autocuiseur.
À l'entrée de l'autocuiseur, de l'aiguillage et du robinet d'étranglement, la bride à dégagement rapide est compatible avec les systèmes de connexion John Guest 1/4" (tuyauterie européenne de 6 mm). Ces brides peuvent être interchangées selon les besoins, elles sont toutes serrées à l'aide d'un filetage G 1/4".
Le réservoir sous pression est équipé d'une soupape de sécurité, d'un manomètre et d'un régulateur de pression. La fermeture étanche est assurée par 4 vis robustes sur les côtés, qui maintiennent le couvercle fermement en place. L'ouverture du réservoir n'est ni compliquée ni longue : il suffit de desserrer légèrement les vis et de les faire glisser pour retirer le couvercle. Le récipient est hermétiquement fermé (joint en silicone), ce qui empêche l'évaporation des produits distribués et leur contamination. Le piston interne, qui pousse la masse de dosage, est équipé d'une ouverture pour les poches d'air. Le matériau distribué peut donc être distribué sans contact direct de la substance avec l'air, ce qui empêche le durcissement des composants monocomposants. L'orifice a un filetage interne de 1/4" et est fermé au moyen d'un bouchon spécial avec embout Allen (inclus).
Le système d'extrusion et de distribution contrôlées à partir d'appareils sous pression est conçu principalement pour la distribution industrielle de volumes plus importants qui ne peuvent pas être distribués par des cartouches de distribution manuelle conventionnelles. Lorsque la distribution de grands volumes est nécessaire, l'opérateur est obligé de tenir constamment des cartouches encombrantes et lourdes qui fatiguent les mains. Ce problème peut être partiellement résolu en accrochant la poignée de dosage à l'équilibreur. Cependant, dans le cas de lots importants, l'opérateur sera toujours obligé de remplir les cartouches. Le fait de placer le fluide distribué dans la chambre de pression résout à la fois le problème de la fréquence des remplissages et celui du poids de la pièce à main. La chambre de pression avec piston est disponible en plusieurs versions selon le volume : 2l, 5l et 10l.
Recommandation. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour faire vos achats chez nous. Nous vous enverrons des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Le message a été envoyé avec succès
Merci pour votre avis.
Erreur d'appel de formulaire
Les commentaires n'ont pas été envoyés en raison d'une vérification incorrecte.