Système de présence biométrique G-M505 avec écran tactile, caméra, lecteur de doigts, RFID, WiFi/LAN/USB

Système de gestion des présences G-M505 avec reconnaissance biométrique et écran tactile.

Le système de gestion des présences moderne avec écran tactile offre une identification biométrique des personnes, suite du texte

Code produit:

104743

Variantes:

en stock (1 pc.)
Système de présence biométrique G-M505 avec écran tactile, caméra, lecteur de doigts, RFID, WiFi/LAN/USB 104743 https://www.hotair.fr/images/produkty/2/5006/biometricky-dochazkovy-system-g-m505-s-dotykovym-displejem-kamera-ctecka-otisku-rfid-wifi-lan-usb_1714994720.jpg
Cena: 15000.00
Dostupnost: en stock 1 pc.
Prix avec TVA Prix sans TVA
652,17 € 543,48 €
ks
Système de gestion des présences G-M505 avec reconnaissance biométrique et écran tactile.

Le système de gestion des présences moderne avec écran tactile offre une identification biométrique des personnes, une caméra avec rétro-éclairage LED IR, une connexion WiFi/LAN et un logiciel sophistiqué pour la gestion des présences, le tout entièrement gratuit .


Le système de gestion des présences peut identifier les personnes de quatre manières : par un code PIN classique , une carte, un visage ou une empreinte digitale .
L'identification biométrique est précise, fiable, empêche la fraude car elle ne peut pas être facilement falsifiée, l'accès ne peut pas être transmis à une autre personne et le code PIN ne peut pas être oublié ou la carte d'accès perdue. Il suffit de se placer devant la caisse de présence et de regarder la caméra ou de placer son doigt sur le lecteur d'empreintes digitales. Les données du lecteur biométrique sont cryptées, de sorte que les photos ou les empreintes digitales ne peuvent en aucun cas être utilisées à mauvais escient.

Le système de gestion des présences, doté d'un grand écran couleur, offre un contrôle tactile pratique et intuitif, permettant d'enregistrer les entrées et les sorties directement sur l'écran. Le système peut stocker jusqu'à 100 000 entrées. Il est possible de choisir entre 4 types d'identification : visage, empreinte digitale, pin, carte. Le système de gestion des présences peut accueillir jusqu'à 5000 utilisateurs à la fois, 5 utilisateurs au maximum disposant d'un compte administrateur qui permet de définir les paramètres, d'enregistrer de nouveaux utilisateurs et d'accéder aux enregistrements, tandis que les autres utilisateurs ne peuvent qu'enregistrer les arrivées et les départs. Les données collectées peuvent être exportées sur une clé USB ou téléchargées via WiFi/LAN directement sur un PC, puis ouvertes et lues à l'aide du logiciel fourni, qui fait office de système de gestion des présences des employés. Le logiciel est fourni gratuitement avec le système de gestion des présences.

La sortie des données des enregistrements est un fichier Excel (xls) qui contient un tableau d'informations d'accès pour chaque utilisateur avec un enregistrement des heures d'arrivée, de pause et de départ. Le système peut également enregistrer des pauses multiples. L'ajout et la suppression d'utilisateurs s'effectuent directement via le terminal ou le logiciel fourni. Les applications PC (Windows) peuvent être protégées par un mot de passe pour empêcher l'accès à d'autres utilisateurs. L'application permet également un suivi en temps réel des mouvements et des enregistrements et l'opérateur du PC peut immédiatement voir tout mouvement de personnes à travers le système de présence électronique.

Le système de gestion des présences peut être connecté à votre réseau via WiFi ou LAN, et si nécessaire, les données de présences collectées peuvent être téléchargées sur une clé USB à tout moment. Le système de présence est alimenté par un adaptateur de prise 12V/1,5A et dispose d'une batterie de secours intégrée qui permet au système de fonctionner jusqu'à trente minutes en cas de panne de courant. Au dos, en plus du connecteur d'alimentation, il y a également une prise pour connecter un câble d'alimentation et des broches pour la communication Wiegand, le bouton de porte, le relais, la cloche ou l'alarme.

Le système de contrôle d'accès et le logiciel Windows sont en anglais uniquement.

Grâce au support fourni, le système de contrôle d'accès peut être facilement fixé au mur et retiré à tout moment sans outils.























Caractéristiques principales
Lecteur biométrique d'empreintes digitales + caméra IR
Lecteur RFID/PIN
Batterie de secours
Connexion via LAN / WIFI
Logiciel d'exploitation inclus
Mémoire pour 5 000 utilisateurs 100 000 enregistrements
Facile à utiliser
Logiciel d'exploitation en anglais disponible au téléchargement ICI
Exportation de la base de données vers Excel

LE SYSTÈME DOIT TOUJOURS ÊTRE PLACÉ À L'INTÉRIEUR DU BÂTIMENT, DANS LE HALL D'ENTRÉE, IL NE PEUT PAS ÊTRE INSTALLÉ À L'EXTÉRIEUR ET EXPOSÉ À LA PLUIE OU AUX INTEMPÉRIES.


Emballage : système de contrôle des présences, alimentation, support mural, logiciel.
Paramètres
Modèle G-M505
Processeur Quadruple cœur 1 GHz
Écran TFT 4.3", tactile, couleur
Identification Caméra - visage jusqu'à 1500 utilisateurs
Lecteur d'empreintes digitales 500 DPI jusqu'à 5000 utilisateurs
PIN 4 chiffres jusqu'à 5000 utilisateurs
Lecteur de carte RFID 125KHz, MIFARE 13.56MHz jusqu'à 5000 utilisateurs
Nombre maximal d'enregistrements 100 000
Administrateur Maximum de 5 administrateurs sur un appareil.
Communication WiFi 2.4GHz / LAN, connecteur USB pour l'exportation des données
Logiciel Pour PC Windows via WIFI pour gérer et télécharger les données
Langue Anglais
Entrées et sorties Entrée/sortie Wiegand (26/34), bouton de porte, relais de sonnette, sortie d'autoprotection
Alimentation électrique 12V/1.5A (adaptateur secteur inclus)
Alimentation de secours Batterie intégrée pour un fonctionnement de 30 minutes sans alimentation électrique
Température de fonctionnement 0 ℃ ~ 45℃
Humidité de fonctionnement 20% ~ 80%
Application pour utilisation à l'intérieur seulement
Dimensions de l'appareil 200x165x85mm WxHxD
Poids 480g
Poids de l'emballage [kg]:0.71 kg
Plus de paramètres
Modèle G-M505
Processeur Quadruple cœur 1 GHz
Écran TFT 4.3", tactile, couleur
Identification Caméra - visage jusqu'à 1500 utilisateurs
Lecteur d'empreintes digitales 500 DPI jusqu'à 5000 utilisateurs
PIN 4 chiffres jusqu'à 5000 utilisateurs
Lecteur de carte RFID 125KHz, MIFARE 13.56MHz jusqu'à 5000 utilisateurs
Nombre maximal d'enregistrements 100 000
Administrateur Maximum de 5 administrateurs sur un appareil.
Communication WiFi 2.4GHz / LAN, connecteur USB pour l'exportation des données
Logiciel Pour PC Windows via WIFI pour gérer et télécharger les données
Langue Anglais
Entrées et sorties Entrée/sortie Wiegand (26/34), bouton de porte, relais de sonnette, sortie d'autoprotection
Alimentation électrique 12V/1.5A (adaptateur secteur inclus)
Alimentation de secours Batterie intégrée pour un fonctionnement de 30 minutes sans alimentation électrique
Température de fonctionnement 0 ℃ ~ 45℃
Humidité de fonctionnement 20% ~ 80%
Application pour utilisation à l'intérieur seulement
Dimensions de l'appareil 200x165x85mm WxHxD
Poids 480g
Poids de l'emballage [kg]:0.71 kg
Le F-495G est un système complet d'enregistrement des présences et des accès, rentable et abordable, pouvant accueillir jusqu'à 1 000 employés. Le système offre une vue d'ensemble parfaite des présences, des heures travaillées et des mouvements de personnes et d'employés au sein de l'entreprise. Grâce au système de gestion des présences, tout enregistrement manuel des arrivées et des départs des employés est éliminé, le système ne peut pas être contourné, il est sécurisé et fournit un aperçu complet des heures de travail, tant pour les employeurs que pour les employés. Le système électronique de gestion du temps et des présences peut enregistrer jusqu'à 1000 utilisateurs en utilisant 1) l'empreinte digitale 2) la caméra (photo) 3) le code PIN 4) la carte / puce RFID. Le lecteur d'empreintes digitales permet à chaque utilisateur d'enregistrer jusqu'à 3 empreintes différentes, la caméra sensible avec capteur infrarouge reconnaît le visage même dans des conditions de faible luminosité. Le système permet l'utilisation d'une carte / lecteur RFID, d'un code PIN, mais peut également utiliser un système d'empreintes digitales plus moderne et plus sûr ou la reconnaissance faciale. La connexion et la déconnexion à l'aide des empreintes digitales ou de la reconnaissance faciale sont plus rapides, plus sûres et sans coûts supplémentaires (achat de cartes RFID, de puces). Les données biométriques du système sont hachées et n'utilisent que le nombre nécessaire de points de l'empreinte digitale ou de la photo, de sorte que le système n'est pas soumis au GDPR. La mémoire du dispositif permet de stocker jusqu'à 1 000 personnes (empreintes digitales, photos, PIN, RFID) pour lesquelles des enregistrements individuels de départ, d'arrivée, de pause ou d'heures supplémentaires peuvent être stockés. Le système de contrôle d'accès dispose d'une mémoire pouvant contenir jusqu'à 100 000 enregistrements, qui peuvent être facilement exportés via le réseau LAN/WIFI et le logiciel de gestion des présences (inclus) ou stockés sur une clé USB. Le fichier résultant est sauvegardé au format xls (Excel) et consiste en une feuille de calcul contenant les enregistrements individuels, les noms des utilisateurs et les heures d'arrivée et de départ et, le cas échéant, un enregistrement des pauses ou des interruptions. Le système peut également être connecté à un el. le système peut également être connecté à la serrure de la porte. le système peut également être connecté à la serrure de la porte et déverrouiller automatiquement la porte d'entrée lors de l'enregistrement. L'appareil est conçu pour être fixé au mur à l'aide de chevilles et du support fourni. Le système peut être facilement retiré du mur sans l'aide d'outils, mais il est équipé d'une alarme et d'un bouton d'autoprotection qui émet une alarme pour alerter la zone environnante lorsqu'il est retiré du mur sans autorisation. Un logiciel est également inclus, qui permet d'utiliser un ou plusieurs dispositifs d'accès connectés au réseau via un réseau local (UTP) ou sans fil (Wifi). Le logiciel permet également de gérer les utilisateurs et leurs paramètres, ou d'exporter les enregistrements sauvegardés sur l'appareil. L'appareil est alimenté par le secteur via un adaptateur 12 V/1,5 A et dispose d'une batterie de secours intégrée capable d'alimenter le système d'accès pendant 3 heures en cas de coupure de courant. Lorsque la batterie est déchargée, les données stockées ne sont pas effacées. Lelogiciel offre des rapports quotidiens ou mensuels sur la présence des employés dans des tableaux clairs, toutes les données peuvent être exportées au format .xls (Excel). Bien sûr, il est possible d'ajouter manuellement des enregistrements (au cas où l'employé aurait oublié d'enregistrer l'arrivée/le départ ou la pause) qui peuvent être créés ultérieurement manuellement. Il existe un certain nombre d'exceptions (jours fériés), de jours de congé, etc. qui peuvent être ajoutés dans SW. Le programme permet d'exploiter plusieurs systèmes de gestion des présences en même temps, en attribuant des noms différents à chaque système, par exemple, en fonction du département de l'entreprise. Le programme permet de visualiser quotidiennement et mensuellement les statistiques du nombre d'heures et de jours travaillés dans des tableaux clairs. La sortie des données des enregistrements est un fichier Excel (xls), dans lequel vous pouvez trouver un tableau contenant des informations sur l'accès de chaque utilisateur avec un enregistrement des heures d'arrivée, de pause et de départ. Le système peut également enregistrer des pauses multiples. L'ajout et la suppression d'utilisateurs s'effectuent directement via le terminal ou le logiciel fourni. Pour modifier les paramètres d'ajout ou de suppression d'utilisateurs, il est possible de réserver le droit aux seuls administrateurs et de fixer le nombre d'utilisateurs. Les applications PC (Windows) peuvent être verrouillées par mot de passe pour empêcher l'accès à d'autres utilisateurs. L'application permet également un suivi en temps réel des mouvements et des enregistrements et l'opérateur du PC peut immédiatement voir tout mouvement de personnes à travers le système de présence électronique. LE SYSTÈME DOIT TOUJOURS ÊTRE SITUÉ À L'INTÉRIEUR DU BÂTIMENT, DANS LE HALL D'ENTRÉE, ET NE PEUT PAS ÊTRE INSTALLÉ À L'EXTÉRIEUR ET EXPOSÉ À LA PLUIE OU AUX INTEMPÉRIES. Caractéristiques principales Lecteur biométrique d'empreintes digitales + caméra IR Lecteur RFID / PIN Batterie de secours Connexion via LAN / WIFI Logiciel d'exploitation inclus Mémoire pour 1000 utilisateurs 100 000 enregistrements Facile à utiliser Logiciel d'exploitation en anglais disponible au téléchargement ICI Exportation de la base de données vers Excel Contenu de l'emballage : système de contrôle des présences, adaptateur électrique, logiciel, support mural.
412,17 € / pc. 343,48 € sans TVA
en stock2-5 pc.
Code:
104184
Le système de gestion des présences EY-360 est un système complet d'enregistrement des présences et des accès, attrayant et abordable, pour 1000 employés. Le système fournit un aperçu parfait des présences, du nombre d'heures travaillées et des mouvements de personnes et d'employés au sein de l'entreprise. Grâce au système d'enregistrement des présences, tout enregistrement manuel des arrivées et des départs des employés est éliminé, le système ne peut pas être contourné, il est sécurisé et fournit un aperçu complet des heures de travail, tant pour les employeurs que pour les employés. Le système électronique de gestion des présences dispose d'une mémoire pour 1000 utilisateurs utilisant 1) l'empreinte digitale 2) le code PIN 3) la carte/puce RFID. Chaque utilisateur peut avoir un code PIN, jusqu'à 10 empreintes digitales et une carte RFID en même temps. La connexion et la déconnexion à l'aide des empreintes digitales sont plus rapides, plus sûres et sans coûts supplémentaires (achat de cartes RFID, de puces). Les données biométriques du système sont hachées et n'utilisent que le nombre nécessaire de points de l'empreinte digitale ou de la photo, de sorte que le système n'est pas soumis au GDPR. La mémoire du dispositif permet de stocker jusqu'à 1 000 personnes (empreintes digitales, photos, PIN, RFID) pour lesquelles les enregistrements de départ, d'arrivée, de pauses, d'heures supplémentaires peuvent être stockés individuellement. Le système de contrôle d'accès dispose d'une mémoire pouvant contenir jusqu'à 100 000 enregistrements, qui peuvent être facilement exportés via un réseau local, un câble USB ou une mémoire flash USB. L'appareil est livré avec un logiciel clair en anglais pour l'enregistrement des arrivées et des départs des employés, avec la possibilité d'exporter des rapports de présence pour des employés individuels ou des groupes entiers. Bien entendu, les pauses et autres interruptions de travail peuvent être enregistrées. L'enregistrement des présences peut également être relié à une adresse électronique. verrouillage de la porte. l'enregistreur de présence permet de verrouiller et de déverrouiller automatiquement la porte d'entrée lors de l'enregistrement. L'appareil est conçu pour être fixé au mur à l'aide de chevilles et du support fourni, mais le système peut être facilement retiré du mur sans outils et est équipé d'une alarme. Le logiciel fourni permet d'utiliser un ou plusieurs dispositifs d'accès connectés au réseau via LAN. Le logiciel permet également de gérer les utilisateurs et leurs paramètres, ou d'exporter les enregistrements stockés sur l'appareil. L'appareil est alimenté par un adaptateur 9V/1A et dispose d'une batterie intégrée afin d'éviter que les données ne soient effacées après une panne de courant . L'appareil est alimenté sur secteur par un adaptateur 9V et dispose d'une batterie intégrée qui empêche l'effacement des données après une panne de courant.Un logiciel est égalementinclus, qui offre des rapports quotidiens ou mensuels de la présence des employés dans des tableaux clairs, toutes les données peuvent être exportées au format .xls (Excel). Bien entendu, il est possible d'ajouter manuellement des enregistrements (au cas où l'employé aurait oublié d'enregistrer son arrivée/départ ou sa pause). Il existe un certain nombre d'exceptions (jours fériés), de jours de congé, etc. qui peuvent être ajoutés dans SW. Le programme permet d'exploiter plusieurs systèmes de gestion des présences en même temps, en attribuant des noms différents à chaque système, par exemple en fonction du département de l'entreprise. Le programme permet de visualiser quotidiennement et mensuellement les statistiques relatives au nombre d'heures et de jours travaillés dans des tableaux clairs. la sortie des données des enregistrements est un fichier Excel (xls), dans lequel vous pouvez trouver un tableau contenant des informations sur l'accès de chaque utilisateur avec un enregistrement des heures d'arrivée, de pause et de départ. Le système peut également enregistrer des pauses multiples. L'ajout et la suppression d'utilisateurs se font directement via le terminal ou le logiciel fourni. Pour modifier les paramètres d'ajout ou de suppression d'utilisateurs, il est possible de réserver le droit aux seuls administrateurs et de fixer le nombre d'utilisateurs. Les applications PC (Windows) peuvent être verrouillées par un mot de passe pour empêcher l'accès à d'autres utilisateurs. LE SYSTÈME DOIT TOUJOURS ÊTRE INSTALLÉ À L'INTÉRIEUR DU BÂTIMENT, DANS LE HALL D'ENTRÉE. IL NE PEUT PAS ÊTRE INSTALLÉ À L'EXTÉRIEUR ET EXPOSÉ À LA PLUIE OU AUX INTEMPÉRIES. Contenu de l'emballage : système de gestion des présences EY-360, adaptateur d'alimentation, logiciel, support mural.  
213,91 € / pc. 178,26 € sans TVA
en stock6-25 pc.
Code:
104556
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Nous avons parcouru un long chemin pendant cette période. Si notre histoire vous intéresse, lire la suite. Merci pour votre soutien !