Poste de reprise à air chaud YIHUA 959D-I avec une puissance de chauffe allant jusqu'à 750W.
Station à air chaud de service pour le soudage/désoudage sans contact, en particulier des composants CMS multifilaires, lorsque les connexions étamées sont chauffées en une seule fois à l'air chaud. Le soudage et le dessoudage de composants CMS et de circuits intégrés à l'air chaud est une méthode de travail très rapide et douce pour la réparation et le développement de composants électriques. équipement.
Grâce au turbocompresseur intégré directement dans la poignée, le YIHUA 959D-I est très compact et léger, le fonctionnement de la turbine est silencieux, surtout à la vitesse maximale, le niveau sonore est inférieur à celui des anciens modèles équipés de turbocompresseurs. Les performances du turbocompresseur sont plus élevées que celles des compresseurs à membrane dans une gamme de prix similaire et fournissent un débit allant jusqu'à 60 litres d'air par minute. La station est entièrement numérique et les réglages du débit d'air et de la température vont de 100 à 480°C. La poignée de chauffage peut être complètement désactivée et la station peut alors être utilisée pour refroidir ou nettoyer la plaque avec un flux d'air à température ambiante uniquement, la buse plus étroite permettant de varier l'efficacité et de diriger l'air chaud ou froid à l'endroit souhaité. La station dispose d'un support de poignée intégré, la poignée est équipée d'un interrupteur automatique lorsqu'elle est rangée dans le support, lorsqu'elle est retirée du support, la poignée se remet en marche automatiquement.
La buse de la pièce à main à air chaud peut être équipée d'accessoires de 22 mm de diamètre. Trois accessoires ronds de 5, 8 et 10 mm de diamètre sont inclus et peuvent couvrir la plupart des besoins en matière de soudure. Des buses supplémentaires, par exemple des buses carrées pour IO, peuvent être achetées ICI dans notre e-shop.
StationYUHZA 959D-I, 3x extensions.