Machine à coudre / ensacheuse verticale GK26-1AA 90W
Machine à coudre industrielle GK26-1AA 90W sur socle avec chariot de manutention pour la fermeture de sacs lourds et volumineux.
La version sur pied de la machine à ensacher facilite le travail de fermeture de sacs plus grands ou plus lourds, le chariot de manutention sert de plate-forme mobile sur laquelle est placé le sac, qui passe ensuite de gauche à droite dans la machine à ensacher, qui le ferme hermétiquement (le coud) avec un point de chaînette utilisant un fil fixe. Le déplacement du chariot sur le support facilite le travail de l'opérateur lors de la manipulation du sac lourd. Le travail est donc plus facile et moins exigeant physiquement grâce à l'utilisation du support avec le chariot.
La hauteur de la machine à sac sur le support est réglable de 18 à 79 cm, après avoir réglé la hauteur nécessaire, il suffit de verrouiller la machine à coudre avec le levier sur le support. Dans l'emballage se trouve une pédale métallique qui sert à lancer le processus de couture. Grâce à cette pédale, l'opérateur a les mains libres pour manipuler le sac. Le support est équipé de roues pour faciliter le transport et de vis de blocage qui, lorsqu'elles sont placées sur le lieu de travail, maintiennent fermement l'ensemble du système afin qu'il ne se déplace pas ou ne bascule pas lors de l'ensachage de sacs lourds. Le support est très solide, fabriqué en acier peint.
La machine à ensacher produit un solide point de chaînette de 7 mm de type 101 en utilisant du fil industriel PES sur une bobine et une aiguille métallique de 2 mm, pour commencer à coudre, il suffit d'appuyer sur la pédale, l'opérateur guide ensuite facilement le sac placé sur le chariot mobile à travers le compartiment de l'aiguille qui coud le sac de manière serrée, du côté de la sortie de la machine il y a un mécanisme qui coupe l'extrémité du fil. L'ensacheuse est équipée d'un système de lubrification central avec un réservoir pour le remplissage d'huile de lubrification. La lubrification régulière et automatique de la machine assure sa longévité et son fonctionnement fiable. La machine à ensacher coud de la vue de face, de droite à gauche. La machine à coudre sac est conçue pour un usage industriel, elle est très robuste, le changement d'aiguille et de fil est très simple (en desserrant la vis) et la machine est généralement facile à utiliser et à manipuler.
Contenu de l'emballage: 1 bobine de fil, 10 aiguilles, support avec chariot, 2 carbones pour le moteur, jeu de clés Allen, clé et tournevis.
Nous vous recommandons d'acheter une bobine de fil et un jeu d'aiguilles de rechange avec l'ensacheuse.
Le GK26-1AA convient aux sacs en papier, jute, toile de jute, polypropylène, tissu et autres sacs d'une épaisseur maximale de 6,5 mm.