Pince à sertir automatique latérale pour la terminaison des cavités de câbles d'une section de 0,25 à 6 mm2. La pince est entièrement automatique et reconnaît elle-même la taille de la cavité, ce qui élimine tout réglage fastidieux de la pince. Après le sertissage, une connexion très serrée de la cavité avec le conducteur est formée, grâce à la conception sophistiquée de la pince HSC8 6-6A, aucune erreur due à une utilisation incorrecte ou imprécise n'est possible. Les poignées caoutchoutées ont une forme ergonomique pour une prise en main confortable même lors d'un travail prolongé, les mâchoires sont en acier durable, les pinces conviennent à un usage quotidien et à des applications lourdes.
Les mâchoires de la pince à sertir sont généralement de forme carrée ou hexagonale, les mâchoires carrées formant une cavité au profil carré avec des coins légèrement arrondis et les mâchoires hexagonales sertissant un profil hexagonal à rond. En général, nous choisissons la forme de la cavité résultante en fonction du type de trou dans le collier pour la cavité (rond ou plat).
Les douilles de terminaison doivent être utilisées partout où le conducteur est fixé sans soudure, c'est-à-dire sous la vis : boîtes à bornes, tableaux de distribution, fils mobiles (rallonges), etc.
La pince à sertir latérale automatique HSC8 6-6A convient aux manchons de terminaison de câbles isolés et non isolés d'une section de 0,25 à 6 mm2 (diamètre de 0,55 à 2,76 mm)
Poids de la pince : 0,41kg