Conteneur de produit de nettoyage avec entonnoir et pompe mécanique facile à utiliser. Le récipient en plastique de 200 ml sert de réservoir de produits chimiques. Il est généralement utilisé pour l'alcool ou l'alcool isopropylique, qui est utilisé pour le dégraissage ou le lavage des résidus de flux après le brasage. Pressez l'entonnoir vers le bas avec votre doigt 2 ou 3 fois et le liquide est pompé dans la cavité.
Raccord/réducteur de tuyau en laiton pour la connexion de deux tuyaux de diamètres différents 8/10 mm. Les dimensions en mm indiquent les diamètres internes des tuyaux. Le raccord peut être utilisé sur des tuyaux en PVC et en silicone. Le moletage inverse sur le réducteur empêche le tuyau de glisser tout seul hors du raccord.
Matériau
Pour les tuyaux de 8 et 10 mm de diamètre intérieur
Longueur : 41 mm
Poids : 10g
Récipient en plastique refermable de 55 ml avec couvercle à vis et embout amovible. Convient pour le stockage, la distribution et l'application de liquides épais et fins.
Raccord/réducteur de tuyau en laiton pour la connexion de deux tuyaux de différents diamètres 6/10 mm. Les dimensions en mm indiquent les diamètres internes des tuyaux. Le raccord peut être utilisé sur des tuyaux en PVC et en silicone. Le moletage inverse sur le réducteur empêche le tuyau de glisser tout seul hors du raccord.
Matériau
Pour les tuyaux de 6 et 10 mm de diamètre intérieur
Longueur : 41 mm
Poids : 8.6g
Flacon distributeur universel en plastique souple LDPE calibré jusqu'à 100ml avec bouchon et embout, que vous pouvez percer ou couper au diamètre souhaité - c'est-à-dire au débit. Peut être utilisé pour distribuer des liquides fins ou épais. Le flacon est fabriqué en plastique souple et flexible. Pour le distribuer, il faut presser doucement le flacon.
Le LDPE (polyéthylène basse densité) est inodore et non toxique. Il peut supporter des températures allant jusqu'à 80 °C pendant une longue période. Peut être utilisé pour distribuer la plupart des produits chimiques.
Volume : 100ml
Flacon distributeur universel en plastique souple LDPE calibré jusqu'à 100ml avec un long goulot en plastique bleu, dont vous coupez l'embout au diamètre souhaité - c'est-à-dire au débit. Peut être utilisé pour distribuer des liquides fins ou épais. Le flacon est fabriqué en plastique souple et flexible. Pour le distribuer, il faut presser doucement le flacon.
Le LDPE (polyéthylène basse densité) est inodore et non toxique. Il peut supporter des températures allant jusqu'à 80 °C pendant une longue période. Peut être utilisé pour distribuer la plupart des produits chimiques.
Volume : 100ml
Raccord/réducteur de tuyau en laiton pour la connexion de deux tuyaux de diamètres différents 6/8 mm. Les dimensions en mm indiquent les diamètres internes des tuyaux. Le raccord peut être utilisé sur des tuyaux en PVC et en silicone. Le moletage inverse sur le réducteur empêche le tuyau de glisser tout seul hors du raccord.
Matériau
Pour les tuyaux de 6 et 8 mm de diamètre intérieur
Longueur : 40 mm
Poids : 6g
Flacon distributeur universel en plastique souple LDPE calibré jusqu'à 250ml avec un long goulot en plastique bleu, dont vous coupez l'embout au diamètre souhaité - c'est-à-dire au débit. Peut être utilisé pour distribuer des liquides fins ou épais. Le flacon est fabriqué en plastique souple et flexible. Pour le distribuer, il faut presser doucement le flacon.
Le LDPE (polyéthylène basse densité) est inodore et non toxique. Il peut supporter des températures allant jusqu'à 80 °C pendant une longue période. Peut être utilisé pour distribuer la plupart des produits chimiques.
Volume : 250ml
Pompe OEM210 avec tête péristaltique WP500-3 qui prend en charge des tuyaux de 73# avec des débits de 1,3 à 6000ml/min. Le débit résultant est contrôlé par la vitesse actuelle du moteur, qui peut être contrôlée très précisément en modifiant la tension continue 0-12V ou en utilisant un contrôleur PWM.Avec les pompes péristaltiques, il n'y a pas de contact direct du fluide avec la pompe ou tout autre élément de la pompe qui pourrait contaminer la substance pompée. Le fluide est transporté à l'intérieur d'un tuyau en silicone qui peut être facilement nettoyé ou simplement remplacé.
Le principe de fonctionnement de la pompe péristaltique consiste à déplacer le tuyau flexible en silicone avec le fluide pompé au moyen de plusieurs ailettes situées sur un rotor qui tourne à une vitesse sélectionnée. Lorsque le rotor tourne, le tuyau est pincé aux points de contact entre les palettes et le tuyau, enfermant ainsi un petit volume de liquide qui est ensuite poussé vers l'avant hors du tuyau dans le sens de la rotation par la rotation du rotor. Un vide est créé derrière l'ailette qui pousse le liquide vers l'avant, ce qui permet au liquide pompé d'être réabsorbé sans bulles. La vitesse de pompage dépend directement du nombre de tours réglés et du diamètre intérieur du tuyau utilisé.
Comme tout se passe dans un tuyau fermé et qu'il n'y a aucun contact entre le liquide et la pompe, le tuyau ou l'environnement, tout type de liquide peut être pompé (dosé), y compris les liquides agressifs. Il faut toutefois tenir compte du matériau du tuyau, qui convient à l'alimentation et à l'usage médical.
La version OEM de la pompe est une solution idéale pour le développement d'équipements personnalisés pour le dosage de diverses substances et préparations liquides dans l'industrie alimentaire, chimique ou pharmaceutique.
Contenu de l'emballage : pompe OEM-210
Tuyau en silicone compatible avec la pompe :
.tg {border-collapse:collapse;border-spacing:0;} .tg td{font-family:Arial, sans-serif;font-size:14px;padding:10px 5px;border-style:solid;border-width:1px;overflow:hidden;word-break:normal;border-color:black;} .tg th{font-family:Arial, sans-serif;font-size:14px;font-weight:normal;padding:10px 5px;border-style:solid;border-width:1px;overflow:hidden;word-break:normal;border-color:black;} .tg .tg-s6z2{text-align:center} .tg .tg-5ua9{font-weight:bold;text-align:left}
Tête de pompe
Marquage du tuyau
Diamètre intérieur (mm)
Diamètre extérieur (mm)
Vitesse ( rpm)
Débit (ml/min)
WP500-3
73#
9.6
16.2
600
6000
Raccord/réducteur de tuyau en laiton pour la connexion de deux tuyaux de diamètres différents de 4/8 mm. Les dimensions en mm indiquent les diamètres internes des tuyaux. Le raccord peut être utilisé sur des tuyaux en PVC et en silicone. Le moletage inverse sur le réducteur empêche le tuyau de glisser tout seul hors du raccord.
Matériau
Pour les tuyaux de 4 et 8 mm de diamètre intérieur
Longueur : 40 mm
Poids : 4g
Tuyau en silicone à paroi épaisse d'un diamètre extérieur de 4 mm en silicone durable et flexible, conçu principalement pour la distribution de liquides.
Convient comme pièce de rechange ou pour prolonger la ligne de tuyau existante pour le distributeur de liquide de 0,5 microlitre type TP-50 de notre offre.
Le prix est pour 1m.
Raccord/réducteur de tuyau en laiton pour la connexion de deux tuyaux de différents diamètres 4/6 mm. Les dimensions en mm indiquent les diamètres internes des tuyaux. Le raccord peut être utilisé sur des tuyaux en PVC et en silicone. Le moletage inverse sur le réducteur empêche le tuyau de glisser tout seul hors du raccord.
Matériau
Pour les tuyaux d'un diamètre intérieur de 4 et 6 mm
Longueur : 40 mm
Poids : 4g
Distributeur portable de désinfection liquide sans contact, fonctionnant sur batterie.
Les mains sont une source fréquente d'infections diverses, notamment dans les lieux où le trafic humain est important : établissements médicaux, écoles et jardins d'enfants, hôtels, bureaux ou officines.
La désinfection régulière des mains est l'une des meilleures préventions contre les bactéries et les maladies virales telles que la grippe ou le COVID-19.
Le distributeur portable de désinfectant liquide est fabriqué en ABS durci, le récipient de désinfection de 360 ml peut être facilement retiré en le tournant simplement et en le remplissant de désinfectant ou en le rinçant. Deux boutons sur le couvercle supérieur du distributeur sont utilisés pour le contrôle, les boutons sont marqués de signes +/- et sont utilisés pour régler le volume d'une dose de désinfectant (0,5-2ml), en appuyant longuement sur le bouton - il est possible d'éteindre l'appareil de façon permanente. Le distributeur est alimenté par des piles (4 piles AA) et les piles alcalines de haute qualité peuvent alimenter le distributeur en continu pendant plusieurs mois.
L'ensemble de l'appareil est très compact, léger et sûr pour les enfants grâce au fonctionnement sur piles. La protection IP44 protège le distributeur contre les projections d'eau. Le distributeur de désinfectant portable est compatible avec tous les types de désinfectants liquides (AntiCovid, désinfectants à base d'isopropanol et autres recommandés par l'OMS) qui peuvent être pulvérisés en gouttelettes (ne peut pas être utilisé avec des désinfectants en gel).
Utilisation : placez vos mains sous le capteur du distributeur (à une distance d'environ 3 cm du capteur), le distributeur pulvérise alors automatiquement la quantité de désinfectant que vous indiquez sous forme de minuscules gouttelettes, que vous répartissez ensuite dans vos paumes et entre vos doigts.
Le distributeur convient uniquement aux désinfectants avec dénaturant 2-propanol, ce dénaturant est approuvé pour la fabrication de produits désinfectants et cosmétiques. D'autres dénaturants, tels que par exemple L'acétone, l'ajatine, le toluène, etc. peuvent endommager le récipient du distributeur. La garantie du produit ne couvre pas l'utilisation de produits chimiques inadaptés à la fabrication de nettoyants/assainisseurs pour les mains ou la peau.Contenu de l'emballage : distributeur de désinfectant (piles et désinfectant non inclus)
Pipette automatique monocanal - JOANLAB 0,5 - 10 µl.
Une micropipette automatique est un instrument de laboratoire utilisé pour la distribution et le transfert précis et répété de petits volumes de liquides, généralement de l'ordre du microlitre (µl) au millilitre (ml ). Sa capacité à mesurer et à transférer de manière répétée de petits volumes de liquides en fait un outil indispensable en biologie moléculaire, en biochimie, en chimie, en médecine et dans d'autres domaines de la science et de l'industrie. Elles permettent de minimiser les pertes d'échantillons tout en augmentant la précision des expériences.
La pipette elle-même nécessite toujours une pointe jetable, qui sert de réservoir pour le liquide. La pipette elle-même ne contrôle que la taille du volume qui est aspiré ou pressé à partir de l'embout jetable en plastique. L'intérieur de la pipette n'entre donc pas en contact avec le liquide. L'embout noir de la pipette sur lequel est fixé l'embout applicateur est autoclavable - il peut être stérilisé. L'embout de la pipette n'est pas amovible.
Utilisation de la pipette :
La pipette est dotée d'un affichage numérique analogique qui indique le volume de la dose réglée, lequel peut être ajusté en tournant la molette supérieure. Une fois que le volume requis a été réglé, la pipette peut être immergée dans le liquide avec l'embout en place ; en appuyant sur le cadran supérieur, le volume réglé est aspiré dans l'embout, qui peut alors être distribué en continu. A l'intérieur de la pipette se trouve un piston actionné par le bouton supérieur, qui aspire ou pousse le liquide de/à l'intérieur de la pointe. Une fois le travail terminé, la pointe usagée peut être retirée sans contact en appuyant sur le bouton latéral, qui retire mécaniquement la pointe jetable de la pipette. La pipette présente une grande précision et une faible erreur de répétition de la dose.
La pipette est fournie avec un protocole d'étalonnage et est conforme à la norme ISO8655 DIN12650.
Des pointes de pipette jetables pour 0,5 - 10 µl peuvent être achetées ICI.
Emballage : pipette 1pc, pointe de pipette jetable 1pc, clé d'étalonnage de la pipette en plastique.
Pipette automatique monocanal - JOANLAB 10 - 100 µl.
Une micropipette automatique est un instrument de laboratoire utilisé pour la distribution et le transfert précis et répété de petits volumes de liquides, généralement de l'ordre du microlitre (µl) au millilitre (ml ). Sa capacité à mesurer et à transférer de manière répétée de petits volumes de liquides en fait un outil indispensable en biologie moléculaire, en biochimie, en chimie, en médecine et dans d'autres domaines de la science et de l'industrie. Elles permettent de minimiser les pertes d'échantillons tout en augmentant la précision des expériences.
La pipette elle-même nécessite toujours une pointe jetable, qui sert de réservoir pour le liquide. La pipette elle-même ne contrôle que la taille du volume qui est aspiré ou pressé à partir de l'embout jetable en plastique. L'embout noir de la pipette sur lequel est fixé l'embout applicateur est autoclavable - il peut être stérilisé. L'embout de la pipette n'est pas amovible.
Utilisation de la pipette :
La pipette est dotée d'un affichage numérique analogique qui indique le volume de la dose réglée, lequel peut être ajusté en tournant la molette supérieure. Une fois que le volume requis a été réglé, la pipette peut être immergée dans le liquide avec l'embout en place ; en appuyant sur le cadran supérieur, le volume réglé est aspiré dans l'embout, qui peut alors être distribué en continu. A l'intérieur de la pipette se trouve un piston actionné par le bouton supérieur, qui aspire ou pousse le liquide de/à l'intérieur de la pointe. Une fois le travail terminé, la pointe usagée peut être retirée sans contact en appuyant sur le bouton latéral, qui retire mécaniquement la pointe jetable de la pipette. La pipette présente une grande précision et une faible erreur de dose répétée .
La pipette est fournie avec un protocole d'étalonnage et est conforme à la norme ISO8655 DIN12650.
Des pointes de pipette jetables pour 10 - 100 µl peuvent être achetées ICI.
Emballage : pipette 1pc, pointe de pipette jetable 1pc, clé d'étalonnage de la pipette en plastique.
Pipette automatique monocanal - JOANLAB 100 - 1000 µl.
Une micropipette automatique est un instrument de laboratoire utilisé pour la distribution et le transfert précis et répétés de petits volumes de liquides, généralement de l'ordre du microlitre (µl) au millilitre (ml ). Sa capacité à mesurer et à transférer de manière répétée de petits volumes de liquides en fait un outil indispensable en biologie moléculaire, en biochimie, en chimie, en médecine et dans d'autres domaines de la science et de l'industrie. Elles permettent de minimiser les pertes d'échantillons tout en augmentant la précision des expériences.
La pipette elle-même nécessite toujours une pointe jetable, qui sert de réservoir pour le liquide. La pipette elle-même ne contrôle que la taille du volume qui est aspiré ou pressé à partir de l'embout jetable en plastique. L'embout noir de la pipette sur lequel est fixé l'embout applicateur est autoclavable - il peut être stérilisé. L'embout de la pipette n'est pas amovible.
Utilisation de la pipette :
La pipette est dotée d'un affichage numérique analogique qui indique le volume de la dose réglée, lequel peut être ajusté en tournant la molette supérieure. Une fois que le volume requis a été réglé, la pipette peut être immergée dans le liquide avec l'embout en place ; en appuyant sur le cadran supérieur, le volume réglé est aspiré dans l'embout, qui peut alors être distribué en continu. A l'intérieur de la pipette se trouve un piston actionné par le bouton supérieur, qui aspire ou pousse le liquide de/à l'intérieur de la pointe. Une fois le travail terminé, la pointe usagée peut être retirée sans contact en appuyant sur le bouton latéral, qui retire mécaniquement la pointe jetable de la pipette. La pipette présente une grande précision et une faible erreur de dose répétée .
La pipette est fournie avec un protocole d'étalonnage et est conforme à la norme ISO8655 DIN12650.
Des pointes de pipette jetables pour 100 - 1000 µl peuvent être achetées ICI.
Emballage : pipette 1pc, pointe de pipette jetable 1pc, clé d'étalonnage de la pipette en plastique.
Pipette automatique monocanal - JOANLAB 1000 - 5000 µl.
Une micropipette automatique est un instrument de laboratoire utilisé pour la distribution et le transfert précis et répété de petits volumes de liquides, généralement de l'ordre du microlitre (µl) au millilitre (ml ). Sa capacité à mesurer et à transférer de manière répétée de petits volumes de liquides en fait un outil indispensable en biologie moléculaire, en biochimie, en chimie, en médecine et dans d'autres domaines de la science et de l'industrie. Elles permettent de minimiser les pertes d'échantillons tout en augmentant la précision des expériences.
La pipette elle-même nécessite toujours une pointe jetable, qui sert de réservoir pour le liquide. La pipette elle-même ne contrôle que la taille du volume qui est aspiré ou pressé à partir de l'embout jetable en plastique. L'embout noir de la pipette sur lequel est fixé l'embout applicateur est autoclavable - il peut être stérilisé. L'embout de la pipette n'est pas amovible.
Utilisation de la pipette :
La pipette est dotée d'un affichage numérique analogique qui indique le volume de la dose réglée, lequel peut être ajusté en tournant la molette supérieure. Une fois que le volume requis a été réglé, la pipette peut être immergée dans le liquide avec l'embout en place ; en appuyant sur le cadran supérieur, le volume réglé est aspiré dans l'embout, qui peut alors être distribué en continu. A l'intérieur de la pipette se trouve un piston actionné par le bouton supérieur, qui aspire ou pousse le liquide de/à l'intérieur de la pointe. Une fois le travail terminé, la pointe usagée peut être retirée sans contact en appuyant sur le bouton latéral, qui retire mécaniquement la pointe jetable de la pipette. La pipette présente une grande précision et une faible erreur de dose répétée .
La pipette est fournie avec un protocole d'étalonnage et est conforme à la norme ISO8655 DIN12650.
Des pointes de pipette jetables pour 1000 - 5000 µl peuvent être achetées ICI.
Emballage : pipette 1pc, pointe de pipette jetable 1pc, clé d'étalonnage de la pipette en plastique.
Support vertical MPS-3 en ABS blanc pour tenir jusqu'à trois pipettes de laboratoire Joanlab.
Support léger et stable en ABS blanc pour les micropipettes de Joanlab. Le fait de tenir les pipettes dans le support empêche la contamination ou l'endommagement de la pointe de la pipette. Grâce au matériau ABS, le support peut être stérilisé par plusieurs méthodes. Le support peut contenir jusqu'à trois pipettes.
La longueur de la pipette, de la poignée à l'embout, ne doit pas dépasser 205 mm pour éviter que l'embout ne touche la surface sur laquelle le support est placé.
Emballage : support 1 pièce
Raccord / réducteur en plastique PE pour la connexion de deux tuyaux de différents diamètres 9/12 mm. Les dimensions en mm indiquent les diamètres internes des tuyaux. Le raccord peut être utilisé sur des tuyaux en PVC et en silicone. Le moletage inverse sur le réducteur empêche le tuyau de glisser spontanément hors du raccord.
Matériau : plastique PE
Pour les tuyaux de 9 et 12 mm de diamètre intérieur
Longueur : 42 mm
Poids : 1,5 g
Embouts jetables pour pipettes de distribution - paquet de 1000 pièces.
Paquet économique de pointes jetables en PP pour tous les types courants de micropipettes manuelles et automatiques. Les pointes sont fabriquées en polypropylène hydrophobe avec une faible mouillabilité grâce à une surface parfaitement lisse.
Les pointes sont compatibles avec - les micropipettes de laboratoire de précision Joanlab 0,5 - 10 µl.
Emballage : 300pcs d'embouts de distribution de 10µl
La pompe OEM209 avec la tête péristaltique WP110 supporte des tuyaux de 1×3, 2×4, 3×5 mm (diamètre intérieur x extérieur) et délivre un débit de 0,5 à 36 ml/min. Le débit résultant est contrôlé par la vitesse actuelle du moteur, qui peut être contrôlée très précisément soit en modifiant la tension continue 0-12V, soit en utilisant un contrôleur PWM.Avec les pompes péristaltiques, il n'y a pas de contact direct du fluide avec la pompe ou tout autre élément de la pompe qui pourrait contaminer la substance pompée. Le fluide est transporté dans un tuyau en silicone qui peut être facilement nettoyé ou simplement remplacé.
Le principe de fonctionnement de la pompe péristaltique consiste à déplacer le tuyau flexible en silicone avec le fluide pompé au moyen de plusieurs ailettes situées sur un rotor qui tourne à une vitesse sélectionnée. Lorsque le rotor tourne, le tuyau est pincé aux points de contact entre les palettes et le tuyau, enfermant ainsi un petit volume de liquide qui est ensuite poussé vers l'avant hors du tuyau dans le sens de la rotation par la rotation du rotor. Un vide est créé derrière l'ailette qui pousse le liquide vers l'avant, ce qui permet au liquide pompé d'être réabsorbé sans bulles. La vitesse de pompage dépend directement du nombre de tours réglés et du diamètre intérieur du tuyau utilisé.
Comme tout se passe dans un tuyau fermé et qu'il n'y a aucun contact entre le liquide et la pompe, le tuyau ou l'environnement, tout type de liquide peut être pompé (dosé), y compris les liquides agressifs. Il faut toutefois tenir compte du matériau du tuyau, qui convient à l'alimentation et à l'usage médical.
La version OEM de la pompe est une solution idéale pour le développement d'équipements personnalisés pour le dosage de diverses substances et préparations liquides dans l'industrie alimentaire, chimique ou pharmaceutique.
Contenu de l'emballage : Pompe OEM 209
Liste des tuyaux en silicone compatibles
ID (mm)
Diamètre extérieur (mm)
Vitesse (rpm)
Débit (ml/min)
1
3
100
5
2
4
100
18,5
3
5
100
36
ID = diamètre intérieur, OD = diamètre extérieur, Flowrate = débit ml/min
.tg {border-collapse:collapse;border-spacing:0;} .tg td{font-family:Arial, sans-serif;font-size:14px;padding:10px 5px;border-style:solid;border-width:1px;overflow:hidden;word-break:normal;border-color:black;} .tg th{font-family:Arial, sans-serif;font-size:14px;font-weight:normal;padding:10px 5px;border-style:solid;border-width:1px;overflow:hidden;word-break:normal;border-color:black;} .tg .tg-s6z2{text-align:center} .tg .tg-5ua9{font-weight:bold;text-align:left}
Pompe OEM206 avec tête péristaltique WP300 qui supporte des tuyaux de 13#,14#,16#,17#,18#,19#,25# avec des débits de 1.3 à 1100 ml/min. Le débit résultant est contrôlé par la vitesse réelle du moteur qui peut être réglée très précisément, régulateur inclus.Avec les pompes péristaltiques, il n'y a pas de contact direct du fluide avec la pompe ou tout autre élément de la pompe qui pourrait contaminer la substance pompée. Le fluide est transporté à l'intérieur d'un tuyau en silicone qui peut être facilement nettoyé ou simplement remplacé.
Le principe de fonctionnement de la pompe péristaltique consiste à déplacer le tuyau flexible en silicone avec le fluide pompé au moyen de plusieurs palettes situées sur un rotor qui tourne à une vitesse sélectionnée. Lorsque le rotor tourne, le tuyau est pincé aux points de contact entre les ailettes et le tuyau, enfermant ainsi un petit volume de fluide, qui est ensuite poussé hors du tuyau dans le sens de la rotation par la rotation du rotor. Un vide est créé derrière l'aube, poussant le liquide vers l'avant, ce qui permet au liquide pompé d'être réabsorbé sans bulles. La vitesse de pompage dépend directement du nombre de tours/minute réglé et du diamètre intérieur du tube utilisé.
Comme tout se passe dans un tuyau fermé et qu'il n'y a aucun contact entre le liquide et la pompe, le tuyau ou l'environnement, tout type de liquide peut être pompé (dosé), y compris les liquides agressifs. Cependant, il faut tenir compte du matériau de la tubulure. Convient à un usage alimentaire et médical.
La version OEM de la pompe est une solution idéale pour le développement d'équipements personnalisés pour le dosage de diverses substances et préparations liquides dans l'industrie alimentaire, chimique ou pharmaceutique.
Contenu de l'emballage : pompe OEM-206, régulateur de vitesse 12V DC.
Liste des tuyaux en silicone compatibles :
.tg {border-collapse:collapse;border-spacing:0;}
.tg td{font-family:Arial, sans-serif;font-size:14px;padding:10px 5px;border-style:solid;border-width:1px;overflow:hidden;word-break:normal;border-color:black;}
.tg th{font-family:Arial, sans-serif;font-size:14px;font-weight:normal;padding:10px 5px;border-style:solid;border-width:1px;overflow:hidden;word-break:normal;border-color:black;}
.tg .tg-s6z2{text-align:center}
.tg .tg-5ua9{font-weight:bold;text-align:left}
Hose #
Diamètre intérieur (mm)
Diamètre extérieur (mm)
Vitesse maximale (rpm)
Débit maximal (ml/min)
13#
0.8
4.0
300
21
14#
1.6
4.8
300
81
19#
2.4
5.6
300
153
16#
3.1
6.3
300
246
25#
4.8
8.0
300
510
17#
6.4
9.6
300
870
18#
7.9
11.1
300
1100
Paramètres :
Tête : WP300 pour tuyaux 13#, 14#, 16#, 17#, 18#, 19#, 25#
Débit : 1.3-1100ml/min
Vitesse : 0.1~300rpm (réversible)
Résolution de la vitesse : 0,1 rpm
Type de moteur : collecteur DC
Alimentation électrique : 12V DC
Entrée d'alimentation : 12V/4A
Température de fonctionnement : 0-40°C
Degré de protection IP : IP31
Dimensions : 9,7x7x14cm (HxLxP)
Poids de la pompe : 0,5kg
Raccord / réducteur en plastique PE pour connecter deux tuyaux de différents diamètres 6/12 mm. Les dimensions en mm indiquent les diamètres internes des tuyaux. Le raccord peut être utilisé sur des tuyaux en PVC et en silicone. Le moletage inverse sur le réducteur empêche le tuyau de glisser tout seul hors du raccord.
Matériau : plastique PE
Pour les tuyaux de 6 et 12 mm de diamètre intérieur
Longueur : 42 mm
Poids : 2g
Tuyau en silicone à paroi épaisse d'un diamètre extérieur de 5 mm en silicone durable et flexible, conçu principalement pour la distribution de liquides.
Convient comme pièce de rechange ou pour prolonger les lignes de tuyaux existantes pour les distributeurs de liquides et les pompes péristaltiques.
Le prix est pour 1m.
Saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour faire vos achats chez nous. Nous vous enverrons des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Le message a été envoyé avec succès
Merci pour votre avis.
Erreur d'appel de formulaire
Les commentaires n'ont pas été envoyés en raison d'une vérification incorrecte.