La soudeuse à pression par résistance avec une longueur de soudure de 205 x 3 mm convient pour souder et sceller des sacs, des emballages, des matières plastiques pour l'emballage de marchandises et des manchons en PP, PE, PVC, OPP, etc. La soudeuse contient un élément chauffant avec une barre de pression qui est utilisée pour former une soudure sur un matériau approprié. La soudure est créée par la chaleur générée par la soudeuse.
L'appareil doit être chauffé à une température d'environ 200 °C pendant cinq à dix minutes avant d'être utilisé. Ensuite, le soudage peut commencer. Une poignée perpendiculaire à l'élément chauffant sert à la préhension. Il suffit de placer la soudeuse contre le matériau à souder et de presser les ressorts situés sur les bords pour appuyer le matériau contre la barre extérieure de l'élément chauffant. Cette barre est recouverte d'un film antiadhésif en téflon, qui empêche le matériau soudé de coller à la soudeuse. Le temps de pression de la machine à souder dépend de l'épaisseur et du type de matériau, et quelques secondes suffisent pour former une soudure. La soudeuse peut être utilisée pour souder facilement des emballages placés sur un support en silicone ou un autre support résistant à la chaleur.
La longueur de la barre est de 205 mm, sa largeur est de 3 mm, la température du corps lorsqu'il est chauffé est d'environ 200 °C. L'emballage comprend un support métallique. Il est livré à plat, avant la première utilisation, la partie support doit être pliée et façonnée à un angle de 50-60° par rapport à la base.
Contenu de l'emballage