Soudeuse automatique électromagnétique à impulsion PS-600M avec une longueur de soudure de 600mm et une épaisseur de 10mm, avec commande électronique à pied, adaptée à la soudure et à la fermeture de sacs, emballages, plastiques d'emballage et manchons en PP, LDPE, HDPE, BOPP et PVC.
Cette soudeuse par impulsion offre physiquement un fonctionnement beaucoup plus facile, des commandes plus sophistiquées et une conception entièrement métallique très robuste par rapport aux soudeuses à levier conventionnelles. La mâchoire supérieure ne se présente pas sous la forme d'un levier qu'il faut pousser manuellement contre le sac, mais d'une mâchoire entièrement automatique commandée par un puissant solénoïde qui, lorsqu'il est actionné par une pédale, la presse fortement contre le fil fusible de soudage et lance le cycle de soudage. Sans facteur humain dans la longueur de l'impulsion, toutes les soudures auront un aspect identique - professionnel.
Les paramètres de la machine à souder permettent de régler trois variables - la longueur de la gâchette de soudage, la longueur de la compression de la mâchoire une fois le soudage terminé - ce qui permet de faire durcir parfaitement le joint, qui ne court alors aucun risque de rester collé au fil fusible alors que le reste du sac détruit reste dans la main de l'opérateur. Le troisième élément réglable est l'intervalle entre les cycles. En effet, la soudeuse permet un fonctionnement entièrement automatique. La commande classique par pédale peut être remplacée par un interrupteur en mode entièrement automatique, où le cycle de soudage se répète selon l'intervalle défini entre les cycles.
La mâchoire inférieure de la soudeuse contient un fil de résistance chauffant de 600 mm de long et de 10 mm de large, qui est recouvert d'un film de téflon PTFE pour empêcher l'emballage plastique de s'accrocher au fil chauffant, tout en créant un motif d'encoche de soudure de 10 mm. Cette feuille résistante à la chaleur est enroulée sur une tige qui est positionnée à l'arrière de la mâchoire inférieure. Cette tige sert de réservoir pour le ruban de PTFE qui peut être facilement remplacé en cas d'usure. La bande PTFE peut être remplacée (recouverte) par l'opérateur sans aucune connaissance ni aucun outil. Les vis sont là pour être dévissées manuellement.
La soudeuse magnétique PS-600M convient pour le soudage des feuilles minces et épaisses. Sa conception robuste le rend particulièrement adapté aux grandes installations industrielles.
Cycle de soudage : 3+8+8 secondes, c'est-à-dire qu'au départ, 3 secondes de pression de soudage, 8 secondes de pression du bras pour la soudure, 8 secondes de pause inter-opérationnelle. La durée totale du cycle est d'au moins 19 secondes.
Les fils de résistance de soudage et les bandes de téflon sont des consommables et doivent être pris en compte. Ces pièces ne sont pas couvertes par la garantie traditionnelle de deux ans.
En même temps que la soudeuse de feuilles PS-600M, nous vous recommandons donc d'acheter des pièces de rechange - fil fusible de rechange, ruban PTFE résistant à la chaleur de rechange.
Nous proposons également des matériaux d'emballage.