Fer à souder combiné air chaud et pointe hautement équipé avec pince à vide. La température de l'air chaud est contrôlée numériquement, les autres paramètres sont analogiques ; la température de l'air chaud réglée et actuelle est affichée sur l'écran LED. Trois fonctions sont combinées - air chaud, microsoudure et extraction d'air pendant la soudure ; chaque fonction peut être contrôlée indépendamment. Dans la section des accessoires, vous trouverez un ensemble supérieur d'accessoires pour le hotair.
Le successeur de la série 968 est un fer à souder combiné à air chaud et à panne, technologiquement amélioré et très bien équipé, avec échappement de soudure. Les caractéristiques sont identiques à celles du 968 en ce qui concerne la liste des fonctions. Cependant, le fer à souder à contact de pointe a été complètement modifié et, en raison de sa puissance inférieure, il ne convient pas à toutes les applications de soudage. La consommation d'énergie de l'insert chauffant en céramique du 968A+ est deux fois supérieure à celle du modèle précédent, et de plus, la température mesurée et réglée est affichée sur l'écran.
Station de reprise à air chaud combinée à un microsoudage et à une alimentation électrique de laboratoire intégrée 0-15V, 1,5A. La station de brasage est construite sur la plateforme des systèmes de reprise sans plomb haut de gamme de la série 2738, enrichie d'une fonction de minuterie d'arrêt automatique de l'air chaud. Tous les paramètres des composants du système de brasage et de l'alimentation électrique du laboratoire sont affichés en permanence sur des écrans LED segmentés pendant le fonctionnement.
Station conçue pour le brasage sans plomb - conformément à la directive RoHS (Restriction de l'utilisation de substances dangereuses). Pour ces systèmes, une température de panne stable et contrôlée avec précision est très importante. La station est donc plus puissante et la pointe est étroite pour avoir le moins d'inertie thermique possible. Lorsque le fer à souder est mis en marche, il est chauffé à la température programmée en quelques secondes et prêt à être soudé ; la température de la panne est contrôlée par un régulateur PID avec une précision de quelques dixièmes de degré Celsius. Tous les paramètres sont contrôlés numériquement.
Cette station de soudage révolutionnaire combine un pistolet à air chaud extrêmement puissant et une micro-soudeuse. Avec le type 2702, il fait partie des fleurons de notre programme de brasage sans plomb. Les deux outils de soudage combinés sont conçus pour le soudage sans plomb (ROHS - Restriction de l'utilisation de substances dangereuses). Contrairement à tous les autres systèmes de brasage de la même catégorie, le sous-système d'air chaud n'est pas équipé d'un compresseur, mais d'une puissante turbine située directement dans la poignée.
Station portable de refusion, de soudage et de dessoudage à l'air chaud de conception minimaliste. Malgré sa petite taille, il offre un contrôle très précis de l'air chaud, un ventilateur extrêmement silencieux, une montée rapide de la température jusqu'au point de consigne de travail et un capteur d'arrêt automatique lorsque la poignée est retirée du support. La puissance absorbée par la batterie d'air chaud est de 420 W, ce qui est nettement supérieur à la puissance absorbée par certaines stations d'air chaud de bureau.
buse courbe de 90 mm de long CN9050C pour pistolets à chaleur.
Les buses longues sont utilisées pour chauffer les composants et les circuits dans les zones difficiles d'accès et conviennent également pour le soudage des plastiques.
fer à souder à air chaud portable à commande numérique avec turbocompresseur dans la poignée. La poignée abrite l'ensemble de l'unité, y compris l'électronique de commande, la turbine et les commandes. Seul le câble de l'alimentation électrique mène à la pièce à main. Le contrôle du débit et de la température se fait par des boutons situés sur le châssis de la poignée et la température et le débit d'air sont affichés sur un écran LED segmenté. La poignée peut être retirée au moyen d'un manchon en plastique, qui peut être vissé et laissé sur la table pendant le fonctionnement, ou le manchon peut être vissé sur la paroi et la poignée peut être retirée en position verticale.
La poignée ne convient pas aux opérations en équipe où le réchauffeur d'air chaud est utilisé en continu. Lorsque le fer à souder est utilisé en continu, la poignée s'échauffe jusqu'à une température élevée à laquelle la soudure est difficile à tenir.
Saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour faire vos achats chez nous. Nous vous enverrons des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Le message a été envoyé avec succès
Merci pour votre avis.
Erreur d'appel de formulaire
Les commentaires n'ont pas été envoyés en raison d'une vérification incorrecte.