TPMS - Système de surveillance sans fil de la pression et de la température des pneus pour les motos

Kit de contrôle de la pression et de la température des pneus TMPS avec affichage et transmission d'informations sans fil.

Le système est conçu pour les motos où il suite du texte

Code produit:

104015
en stock (2-5 pc.)
TPMS - Système de surveillance sans fil de la pression et de la température des pneus pour les motos 104015 https://www.hotair.fr/images/produkty/2/4242/tpms-bezdratovy-system-mereni-tlaku-a-teploty-v-pneu-pro-motorky_1593509538.jpg
Cena: 2640.00
Dostupnost: en stock 2-5 pc.
Prix avec TVA Prix sans TVA
115,28 € 96,07 €
pc.
Kit de contrôle de la pression et de la température des pneus TMPS avec affichage et transmission d'informations sans fil.

Le système est conçu pour les motos où il est nécessaire, du point de vue de la sécurité, de contrôler la pression et la température de consigne à l'intérieur des pneus. Une mauvaise pression des pneus ou une température élevée des pneus peut entraîner une mauvaise maniabilité, une mauvaise tenue de route de la moto ou une usure faible ou rapide des pneus. Rouler avec des pneus sous-gonflés ou sur-gonflés peut être dangereux. Le système TMPS vous aidera également à détecter une crevaison, en particulier sur le pneu arrière, qui n'est pas facile à détecter en roulant ; en modifiant la pression du pneu, vous pouvez immédiatement savoir que quelque chose ne va pas.

Le contrôle de l'état des pneus se fait par le biais de capteurs (2 pièces dans le set pour les pneus avant et arrière), qui sont vissés sur les valves à la place des bouchons, grâce aux écrous de sécurité, ils peuvent être serrés sur les valves avec la clé incluse afin qu'ils ne puissent pas être dévissés facilement (à la main) et volés. Les capteurs sont alimentés par une pile bouton CR1632, qui peut alimenter le capteur pendant environ 1 à 2 ans. Comme les capteurs sont conçus pour les pneus de moto, ils sont conçus pour résister aux intempéries, à la pluie ou aux chocs. Pour afficher les informations, il y a un petit écran dans un couvercle en plastique, qui peut être monté sur la moto à l'aide des accessoires fournis, l'écran est alimenté par une batterie intégrée, qui est chargée par USB, l'autonomie de la batterie par charge est d'environ 6 mois. Lorsque les roues du vélo ne tournent pas (le vélo n'est pas utilisé), les capteurs et l'écran sont mis en veille et les batteries ne se déchargent pas rapidement. L'écran couleur de 34x24mm (HxL) représente graphiquement les pneus (avant, arrière) où la pression (Bar ou PSI) et la température (°C) sont affichées. Le système permet de définir une alarme pour la pression et la température, qui émet un signal sonore et fait clignoter l'écran lorsque la limite inférieure ou supérieure définie pour la pression ou la température est dépassée. L'alarme est réglée sur deux points LOW et HI, c'est-à-dire pour la limite inférieure et la limite supérieure. Dans l'emballage, vous trouverez à la fois un support avec ruban adhésif double face, qui peut être fixé par exemple sur le réservoir de la moto, et un manchon, qui peut être utilisé pour fixer l'unité d'affichage directement sur le guidon de la moto. L'afficheur peut être facilement retiré du support à tout moment et emporté à la maison, au travail ou au magasin pour éviter qu'il ne soit volé sur la moto.

La pression des pneus recommandée par le fabricant est toujours donnée à froid, ne gonflez jamais les pneus lorsqu'ils sont chauds, c'est-à-dire après avoir roulé. Le frottement des pneus sur la route augmente la température à l'extérieur et à l'intérieur des pneus.

Contenu de l'emballage.

Paramètres :
Mesure de la pression de 0-8Bar (0-116 PSI)
Mesure de la température : -40-85°C (-40-85°F)
Durée de vie d'environ 1 an avec une seule charge
Alimentation du capteur 1x CR1632
Alimentation de l'écran : batterie intégrée avec chargement par micro USB
Humidité de fonctionnement : 0-100%
Fréquence de fonctionnement 433,92Mhz (pour la communication du capteur avec l'écran)
Dimensions de l'écran : 55x53x26mm (LxHxP)
Dimensions du capteur : 22x15 (diamètre x hauteur)
Poids de l'écran : 60g
Poids du capteur : 10g

 
Paramètres
Měření tlaku 0-8Bar (0-116 PSI)
Měření teploty -40-85°C 
Výdrž na jedno nabití cca. 1 rok  
Napájení čidel 1x CR1632
Napájení displeje integrovaný akumulátor s nabíjením skrze micro USB
Pracovní vlhkost 0-100%
Pracovní frekvence 433.92Mhz (pro komunikaci senzorů s displejem)
Rozměry displeje 55x53x26mm (ŠxVxH)  
Rozměry čidla 22x15 (průměr x výška)
Hmotnost displeje 60g
Hmotnost čidla 10g
Poids de l'emballage [kg]:0.361 kg
Plus de paramètres
Měření tlaku 0-8Bar (0-116 PSI)
Měření teploty -40-85°C 
Výdrž na jedno nabití cca. 1 rok  
Napájení čidel 1x CR1632
Napájení displeje integrovaný akumulátor s nabíjením skrze micro USB
Pracovní vlhkost 0-100%
Pracovní frekvence 433.92Mhz (pro komunikaci senzorů s displejem)
Rozměry displeje 55x53x26mm (ŠxVxH)  
Rozměry čidla 22x15 (průměr x výška)
Hmotnost displeje 60g
Hmotnost čidla 10g
Poids de l'emballage [kg]:0.361 kg
Sectionneur de batterie automatique 12-24V 250A - Interrupteur d'arrêt pour la déconnexion automatique de l'alimentation électrique. Le sectionneur automatique de batterie sert à protéger la batterie de la voiture contre les décharges spontanées, prolonge sa durée de vie et contribue également à accroître la sécurité globale du fonctionnement du véhicule. Il convient à une large gamme de véhicules et d'équipements ayant une tension d'alimentation de 12 ou 24 V - des voitures et véhicules utilitaires aux camping-cars, VTT, bateaux, camions, machines de travail et équipements saisonniers. L'appareil peut déconnecter automatiquement la batterie lorsque la tension descend en dessous d'un seuil de sécurité, évitant ainsi une décharge profonde qui pourrait endommager les cellules de façon permanente. La batterie peut également être déconnectée ou reconnectée manuellement à tout moment en appuyant simplement sur un bouton situé directement sur l'appareil ou en utilisant la télécommande fournie. Un écran clair informe l'utilisateur de la tension actuelle de la batterie et l'aide à surveiller facilement son état. Le sectionneur est équipé d'une fonction de protection qui empêche la batterie d'être coupée accidentellement pendant la conduite ou l'utilisation en appuyant accidentellement sur la télécommande. Le sectionneur de batterie est une solution idéale pour les propriétaires de camping-cars, par exemple, qui sont hors service pendant la majeure partie de l'année. Un camping-car garé pendant l'hiver épuise progressivement la batterie en raison de l'alimentation permanente du verrouillage central, du chauffage autonome ou des appareils intégrés. Grâce à un déconnecteur automatique, la batterie se déconnecte d'elle-même lorsque la tension baisse, ce qui évite qu'elle ne se décharge complètement et qu'elle doive être remplacée à grands frais. Au printemps, le propriétaire peut facilement démarrer la voiture sans avoir à recharger ou à acheter une nouvelle batterie. Le déconnecteur peut également être utilisé comme dispositif de sécurité - si vous ne le connaissez pas, vous ne démarrerez tout simplement pas la voiture. Il peut être utilisé non seulement pour la batterie de démarrage du moteur, mais aussi pour les batteries des caravanes et des camping-cars, où il protège la batterie de la décharge, par exemple au moyen d'un chauffage indépendant. Il est également pratique lorsque la voiture est stationnée pendant une longue période - par exemple, lorsque vous partez en vacances et que la voiture est laissée à l'aéroport pendant un mois. À votre retour, vous n'aurez pas la mauvaise surprise d'une batterie à plat, mais un démarrage fiable. Caractéristiques techniques : Tension de fonctionnement : 12V ou 24V (reconnaissance automatique) Courant de travail maximal : 250 A, crête jusqu'à 500 A Déconnexion automatique en cas de faible tension : système 12V : déconnexion après 120 secondes si la tension descend en dessous de 11,4V système 24V : déconnexion après 120 secondes si la tension tombe en dessous de 23,1V Verrouillage de sécurité contre la déconnexion pendant le fonctionnement : Le déconnecteur ne peut pas être désactivé à distance si la tension est supérieure à 13,3 V (pour 12 V) ou 26,4 V (pour 24 V) afin d'éviter toute déconnexion pendant la conduite Commande : bouton directement sur l'appareil + 2× télécommande (incluse) Affichage : LCD numérique, indique la tension actuelle de la batterie Consommation de courant à l'état éteint : seulement 3mA Design : boîtier compact en plastique ABS Connexion via une cosse en laiton de 16 mm pour la batterie Vis M8 pour la connexion du câble de mise à la terre Installation simple et rapide - presque tout le monde peut le faire L'installation du déconnecteur automatique de batterie est conçue pour être réalisée par un utilisateur moyen sans outils compliqués ni connaissances en électricité. L'appareil se connecte uniquement au pôle négatif et contient tout ce qu'il faut pour le connecter en quelques minutes. Débranchez la borne négative (moins) de la batterie. Fixez l'œillet en laiton de l'appareil à la borne négative de la batterie - faites glisser l'œillet de 16 mm de diamètre sur la borne et serrez fermement. Fixez le câble de masse (noir) au châssis du véhicule (par exemple à un boulon sur la carrosserie ou le moteur) à l'aide d'un boulon M8 et d'un écrou. Connectez le câble d'alimentation rouge sortant de la boîte en plastique à la borne positive (plus) de la batterie - ce fil alimente le déconnecteur lui-même et permet l'affichage et le contrôle de la tension. Une fois connecté, l'appareil démarre automatiquement - la tension actuelle de la batterie s'affiche sur l'écran. Vous pouvez maintenant allumer/éteindre manuellement la batterie à l'aide du bouton situé sur le déconnecteur ou de la télécommande fournie (2 pièces incluses). L'appareil a une très faible consommation d'énergie (seulement 3 mA) à l'état éteint, il convient donc également aux véhicules qui sont restés stationnés pendant une longue période. Grâce à une protection intelligente, la batterie se déconnecte automatiquement lorsque la tension est dangereusement basse, ce qui prolonge sa durée de vie. L'installation complète prend environ 10 à 15 minutes et vous pouvez vous contenter d'une clé standard ou d'un cliquet. Aucun réglage, relais ou logiciel n'est nécessaire - l'appareil est entièrement automatique et prêt à l'emploi immédiatement après l'installation. Emballage : 1x débrancheur 2x tournevis (les piles pour le tournevis sont incluses)
57,64 € / pc. 48,03 € sans TVA
Les marchandises sont en route
Code:
104856
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