Enrouleur et dérouleur électrique de fils et de câbles en vrac pour une alimentation en fil pratique et automatisée dans les travaux de production et d'installation. Le dévidoir permet non seulement d'accélérer le travail de câblage, mais aussi de remplacer l'aide humaine, de réduire l'effort des travailleurs et de diminuer le risque d'endommagement ou d'enchevêtrement des fils. Le dérouleur peut être connecté à un équipement de coupe/dénudage de fils pour créer une ligne automatisée qui ne nécessite pas l'attention constante d'un opérateur.
Il s'agit d'un dispositif très simple mais polyvalent, dont la base est un corps métallique équipé d'un moteur électrique qui fait tourner une plaque avec un mandrin sur lequel repose le fil enroulé, qui est déroulé par rotation. Le moteur est doté d'un régulateur de vitesse et permet de modifier la vitesse, et donc le sens de rotation pour l'enroulement/déroulement. La taille de la plaque et la puissance du moteur sont dimensionnées de manière à ce que la machine puisse traiter de grandes longueurs de fil. Le panneau de commande, situé à l'avant de la machine, est très simple et clair à utiliser. Un sélecteur rotatif permet de contrôler la vitesse, en dessous duquel se trouve un interrupteur à bascule à trois positions qui permet de mettre le moteur sous/hors tension et de changer le sens de rotation. La machine est robuste, stable sur la table et sa construction métallique plus lourde l'empêche de se déplacer sur la table pendant le travail. La plaque peut être chargée jusqu'à un poids de 10 kg. Le mandrin qui retient les câbles peut être retiré et remplacé par le sien si nécessaire. En cas de surcharge, le moteur s'arrête et n'est pas détruit.
Enrouleur de rubans et d'autocollants HB-C6 avec mandrin réglable pour des diamètres d'enroulement internes de 25 à 105 mm. Cet appareil permet de fixer un rouleau et d'enrouler ou de réenrouler tout ruban ou autocollant non adhésif sur un film porteur non adhésif. Il est particulièrement adapté aux imprimantes à transfert thermique d'autocollants et d'étiquettes qui ne sont pas équipées d'un système d'enroulement des autocollants imprimés. Lors de l'impression de grandes quantités, l'opérateur doit enrouler les étiquettes manuellement, ce qui est un travail fastidieux.
La bobine serre un rouleau de n'importe quel diamètre intérieur (25-105 mm) à l'aide d'un mécanisme de serrage spécial sur trois leviers manuels et enroule les autocollants ou les étiquettes juste imprimés sur le rouleau. Le moteur est de type pas à pas, de sorte qu'il n'a pas trop de poussée, ce qui aurait tendance à tirer le support d'impression hors de la bouche des imprimantes et donc à perturber le positionnement correct de l'impression. La bobine est équipée d'un régulateur de vitesse. Celui-ci est réglable de 0 à 75 cm/s. Il est toujours préférable de régler une vitesse plus élevée afin que le support d'impression soit encore tendu et s'enroule bien et fermement. L'enrouleur de ruban HB-C6 permet également l'inversion. Les tiges de support (mandrin) mesurent 115 mm de long, leur surface est moletée pour empêcher le rouleau de tourner et un rouleau d'une largeur presque double (en fonction du poids total du rouleau) peut être placé sur ces tiges. Le diamètre extérieur maximal du rouleau peut atteindre 230 mm.
Ce dispositif est particulièrement adapté aux agences de publicité, aux imprimeurs et autres entreprises qui impriment des étiquettes ou des autocollants sur un rouleau et partout où il est nécessaire d'enrouler des supports continus. Il convient également à l'enroulement d'autres rouleaux internes.
L'enrouleur est de bonne construction et son poids ne bougera pas sur la table. La base est équipée de patins antidérapants en caoutchouc.
Saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour faire vos achats chez nous. Nous vous enverrons des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Le message a été envoyé avec succès
Merci pour votre avis.
Erreur d'appel de formulaire
Les commentaires n'ont pas été envoyés en raison d'une vérification incorrecte.