Film LDPE thermorétractable de 160mm de large, en rouleau de 700m. L'épaisseur d'une paroi du film est de 30microns (0,030mm).
La rétraction nécessite une température uniforme de plus de 110°C - idéalement en utilisant une chambre de rétraction à air chaud où la température est uniformément répartie. Une fois chauffé, le film épouse approximativement la forme de l'article emballé. En refroidissant, le film durcit et forme une enveloppe de fixation. Après le chauffage, la feuille se rétracte dans un rapport de 2:1, c'est-à-dire à environ la moitié de sa taille initiale.
Le film LDPE peut également être rétracté, par exemple à l'aide d'un pistolet thermique ou d'une station à air chaud, mais le résultat ne sera pas idéal en raison d'une répartition inégale de la chaleur.
les films de polyéthylène sont incolores, transparents, insipides et inodores, et ne s'altèrent pas avec l'humidité, le sel et les produits chimiques courants. Ils sont durables, flexibles, faciles à souder et résistants à la chaleur, au gel et à l'humidité. Le film convient à la production de sacs, de sachets et d'emballages de toutes sortes de marchandises. Les films PE sont sans danger pour la santé, 100 % recyclables et adaptés aux emballages alimentaires (certificat disponible). En tant que support d'emballage, ils répondent aux exigences de la loi n° 477/2001 Coll. (loi sur les emballages).
Idéal pour souder avec toutes les soudeuses à impulsion de notre gamme.
Le film est adapté à l'emballage sur une machine d'emballage automatique verticale avec un distributeur pour les mélanges en vrac jusqu'à 99g.
Il ne s'agit pas d'un tunnel/manchon mais d'un film simple face.
Température de rétraction : à partir de 105°C
Taux de rétrécissement : 2:1 (dans le sens du tuyau)
Couleur : clair
La photo est présentée à des fins d'illustration uniquement