Machine à souder en continu à hauteur réglable avec impression F1200
Le plus grand modèle de notre gamme de soudeuses en continu , il permet de souder des sacs et sachets volumineux lors de l'emballage de denrées alimentaires, d'aliments pour animaux, de produits chimiques, de matériaux de construction, d'engrais, de tourbe et d'autres produits dont le poids est compris entre 5 et 25 kg . Grâce au rouleau d'impression intégré, des données telles que la date de production, la date d'expiration, le numéro de lot et autres peuvent également être imprimées sur la soudure.
La soudeuse en continu est conçue pour faciliter et accélérer le travail de l'opérateur lors de l'emballage de grands sacs. Le tapis déplace progressivement le sac lourd de gauche à droite, qui est scellé hermétiquement par une soudure à chaud lorsqu'il passe sous la tête de soudage.
La F1200 est une machine à souder à hauteur réglable de construction robuste entièrement métallique, adaptée à l'emballage de sacs d'une hauteur de 200 à 660 mm, la hauteur de la tête de soudage est réglée en tournant une manivelle à action fine. La tête de soudage produit une solide soudure moletée de 10 mm de large, la roue d'impression permet d'imprimer une à trois lignes au point de soudure et jusqu'à 18 caractères par ligne, la hauteur d'impression est de 3 mm. La courroie durable et lisse est faite d'un matériau composite textile/caoutchouc et sa vitesse peut être réglée en continu pour s'adapter au rythme de travail requis par l'opérateur. La tête de soudage est équipée d'un régulateur numérique PID qui peut contrôler en continu la température entre 80 et 400°C afin d'ajuster le soudage à tout type de matériau à souder. La soudeuse repose sur un châssis équipé de roues avec freins, ce qui permet de la déplacer facilement sur le lieu de travail, selon les besoins.
La soudeuse peut imprimer du texte ou des informations numériques sur la soudure, selon votre choix. 18 caractères peuvent être insérés dans le poinçon circulaire sur trois lignes. Un élastique en silicone, fourni dans l'emballage, sert de butée ou d'espace. Les caractères sont insérés dans le poinçon à la main et, pour modifier le texte, il faut toujours retirer le poinçon (desserrer les deux vis) et remplacer les caractères. Un jeu de caractères contenant des chiffres et des caractères est également inclus. Un jeu de rechange supplémentaire peut être acheté si nécessaire. Le texte est toujours imprimé directement dans la soudure, d'une largeur de 10 mm. L'impression est toujours positionnée au point de soudure, mais la position horizontale peut être ajustée en fonction des besoins à l'aide d'un cadran de commande qui modifie l'heure de début de l'impression. Le capteur détecte l'emballage et lance l'impression, mais en réglant le délai, l'impression peut être éloignée du bord selon les besoins.
Uneroue remplie d'encre est utilisée comme support d'impression. La roue frotte contre les caractères lorsqu'elle imprime, de sorte qu'elle les recouvre toujours d'encre, qui est ensuite transférée sur le sac soudé. L'encre est solide et n'est activée que par le chauffage dans la machine, après quoi elle est sèche et ne tache pas.
L'impression qui en résulte sèche presque instantanément et résiste à l'eau et à l'abrasion. L'encre contenue dans la roue a une longue durée de vie et peut imprimer plusieurs milliers de couvertures en fonction du nombre de lettres et de lignes. Des roues à encre de remplacement peuvent être achetées en plusieurs couleurs dans notre magasin . Le remplacement de la roue est très simple : il suffit de la glisser sur le support, qui peut être retiré de la soudeuse sans outil. Si nécessaire, l'impression peut être désactivée à l'aide d'un interrupteur situé sur le panneau de commande.
La soudeuse est très simple à utiliser. Le panneau de commande contient quatre interrupteurs : l'interrupteur principal, l'interrupteur de l'élément chauffant, l'interrupteur du ventilateur de refroidissement pour le bloc de refroidissement et le bouton d'activation/désactivation de l'impression. Au-dessus des boutons se trouvent trois cadrans rotatifs permettant de régler la vitesse de la bande, la température d'impression et le délai d'impression (qui détermine la position horizontale de l'impression sur l'emballage). La dernière caractéristique est un régulateur de température numérique PID avec affichage. La plage de température de cette soudeuse en continu est comprise entre 80 et 400°C. La température est réglée en fonction du type de matériau à souder, mais dans la plupart des cas, une température d'environ 110-140°C est utilisée. Après la mise en marche, il faut attendre environ 5 minutes pour que les mâchoires de soudage atteignent la température de fonctionnement.
Lasoudeuse peut être utilisée pour souder tous les sacs et emballages à double couche soudable, par exemple PE/PET, BOPP/PET, PE/AL/PET, ainsi que le papier ou la feuille d'aluminium avec une couche soudable en PE.
Le jeu d'impression contient les caractères suivants : 000000,1111,2222,3333,444,555,666,7777,888,999,E,X,P,M,F,G,T,L,...,...,... si nécessaire, vous pouvez acheter un autre jeu d'impression dans notre boutique.
Emballage.