Réservoir sous pression avec détendeur de pression. Le pot sous pression est utilisé pour distribuer des matières liquides à l'aide de distributeurs automatisés - distributeurs ou en association avec un distributeur manuel approprié également pour la distribution manuelle de matières liquides. La matière à extruder peut être versée directement dans le récipient. S'il s'agit d'une matière qui rendrait impossible le nettoyage du récipient à la fin du travail, ce liquide peut être placé au fond de la chambre de pression dans un récipient approprié. De même, si la matière ne doit pas entrer en contact avec la surface en acier inoxydable du réservoir, elle peut être placée, par exemple, dans une coupelle en céramique.
Réservoir sous pression en acier inoxydable d'un volume de 5 litres avec réducteur de pression. Le réservoir sous pression est utilisé pour le dosage de matières liquides au moyen de distributeurs automatiques ou, en association avec un distributeur manuel approprié, pour la distribution manuelle de matières liquides. La matière à extruder peut être versée directement dans le réservoir. S'il s'agit d'une matière qui rendrait impossible le nettoyage du récipient à la fin du travail, ce liquide peut être placé au fond de la chambre de pression dans un récipient approprié. De même, si le matériau ne doit pas entrer en contact avec la surface en acier inoxydable du réservoir, il peut être placé, par exemple, dans une coupelle en céramique.
L'entrée et la sortie du réservoir sous pression sont dotées de brides à dégagement rapide compatibles avec les systèmes de connexion John Guest - JG 1/4" (tuyau de 6 mm) à l'entrée et JG 5/16" (tuyau de 8 mm) à la sortie. Le tuyau peut être poussé à travers l'orifice de sortie et l'embouchure du tuyau peut être abaissée jusqu'au fond du récipient de distribution. Le réservoir sous pression est équipé d'une soupape de sécurité. Le récipient est hermétiquement fermé, ce qui empêche l'évaporation des matériaux de dosage et leur contamination.
Le système d'extrusion contrôlée et de dosage à partir du réservoir sous pression est conçu principalement pour le dosage industriel de volumes plus importants qui ne peuvent pas être dosés à l'aide de cartouches conventionnelles pour le dosage manuel. Lorsque le dosage de grands volumes est nécessaire, l'opérateur est obligé de tenir constamment des cartouches lourdes et encombrantes qui fatiguent les mains. Ce problème peut être partiellement résolu en accrochant la poignée de dosage à l'équilibreur. Cependant, dans le cas de lots importants, l'opérateur sera toujours obligé de remplir les cartouches. Le fait de placer le fluide distribué dans la chambre de pression résout à la fois le problème de la fréquence des remplissages et celui du poids de la pièce à main. La chambre de pression est disponible en plusieurs versions selon le volume : 0,5l, 2l, 5l, 10l et 25l.
Le conteneur peut également être utilisé en mode de mélange de volume, où deux composants liquides sont mélangés directement pendant la distribution. La fonction du distributeur associé à deux chambres de pression est illustrée par le distributeur de liquide double KH-228AB. Ce système de distribution est fourni avec deux réservoirs sous pression d'un demi-litre et peut être remplacé par deux réservoirs plus grands si des volumes plus importants sont nécessaires. Le réducteur de pression n'a pas de clapet anti-retour et n'affecte pas la fonction du réservoir dans cette configuration. Pour des photos plus illustratives des options de connexion des réservoirs sous pression, veuillez vous référer aux produits ci-dessus.
Réservoir sous pression robuste en acier de 10 litres avec réducteur de pression.
Le récipient sous pression est utilisé pour la distribution de matières liquides au moyen de distributeurs automatiques ou, en association avec un distributeur manuel approprié, également pour la distribution manuelle de matières liquides. La matière à extruder peut être versée directement dans le récipient. Dans le cas où le matériau est tel qu'il empêche le nettoyage de la cuve à la fin du travail, il est possible de placer ce liquide au fond de la chambre de pression dans un récipient approprié.
La bride d'entrée et de sortie de l'appareil à pression est compatible avec les systèmes de connecteurs 5/16" de John Guest et la tuyauterie européenne de 8 mm. Un tuyau peut être poussé à travers l'orifice de sortie et la bouche du tuyau peut être abaissée au fond du récipient de distribution. Le réservoir de pression est équipé d'une soupape de décharge, d'un manomètre et d'un régulateur de pression. La fermeture étanche est assurée par 4 vis robustes qui maintiennent le couvercle fermement en place. L'ouverture du conteneur n'est ni compliquée ni longue, il suffit de desserrer légèrement les vis et de les faire glisser pour retirer le couvercle. Le récipient est hermétiquement fermé, ce qui empêche l'évaporation des matériaux distribués et leur contamination.
Le système d'extrusion et de distribution contrôlées à partir de récipients sous pression est conçu principalement pour la distribution industrielle de volumes plus importants qui ne peuvent pas être pris en charge par les cartouches de distribution manuelle conventionnelles. Lorsque la distribution d'un grand volume est nécessaire, l'opérateur est obligé de tenir constamment des cartouches encombrantes et lourdes qui fatiguent les mains. Ce problème peut être partiellement résolu en accrochant la poignée de dosage au balancier. Toutefois, dans le cas de lots importants, l'opérateur sera toujours obligé de remplir les cartouches. Le fait de placer le fluide distribué dans la chambre de pression résout à la fois le problème du remplissage fréquent et celui du poids élevé de la pièce à main. La chambre de pression est disponible en plusieurs versions selon le volume : 0,5l, 2l, 5l, 10l et 25l.
Le récipient peut également être utilisé en mode de mélange volumétrique, pour le dosage de deux composants, où deux composants liquides sont mélangés directement pendant le dosage. Le fonctionnement du distributeur associé à deux chambres de pression est illustré par le distributeur de liquide double KH-228AB. Ce système de distribution est fourni avec deux récipients sous pression d'un demi-litre et peut être remplacé par ces deux récipients plus grands si des volumes plus importants sont nécessaires. Le réducteur de pression n'a pas de clapet anti-retour et n'affecte pas le fonctionnement de la cuve dans cette disposition. Pour des photos plus illustratives des options de raccordement des appareils à pression, veuillez vous référer aux produits ci-dessus.
Paramètres :
Récipient sous pression
hauteur totale (au-dessus de la valve) : 355mm
diamètre extérieur (couvercle) : 300mm
hauteur du cylindre intérieur : 280mm
diamètre intérieur : 213mm
volume total : 10 litres
pression de travail 3 bar
pression maximale 4 bar
connecteurs : John Guest 5/16" (pour tuyaux de 8mm)
matériau : acier au carbone
Réservoir pour le dosage de liquides industriels 25l
Réservoir sous pression robuste en acier de 25 litres avec détendeur de pression.
Le réservoir sous pression est utilisé pour le dosage de produits liquides au moyen de distributeurs automatiques ou, en association avec un distributeur manuel approprié, pour le dosage manuel de produits liquides. Le produit à extruder peut être versé directement dans le réservoir. S'il s'agit d'une matière qui rendrait impossible le nettoyage du récipient une fois le travail terminé, ce liquide peut être placé au fond de la chambre de pression dans un récipient approprié.
La bride à dégagement rapide située à l'entrée et à la sortie du réservoir sous pression est compatible avec les systèmes de raccords John Guest de 5/16" et les tuyaux européens de 8 mm. Un tuyau peut être poussé à travers l'orifice de sortie et l'embouchure du tuyau peut être abaissée jusqu'au fond du réservoir de distribution. Le réservoir sous pression est équipé d'une soupape de sécurité, d'un manomètre et d'un régulateur de pression. La fermeture étanche est assurée par 4 vis robustes qui maintiennent le couvercle fermement en place. L'ouverture du récipient n'est ni compliquée ni fastidieuse : il suffit de desserrer légèrement les vis et de les faire glisser pour retirer le couvercle. Le récipient est hermétiquement fermé, ce qui empêche l'évaporation des produits distribués et leur contamination.
Le système d'extrusion et de dosage contrôlés à partir de réservoirs sous pression est conçu principalement pour le dosage industriel de volumes plus importants qui ne peuvent pas être dosés manuellement à l'aide de cartouches conventionnelles. Lorsque le dosage de grands volumes est nécessaire, l'opérateur est obligé de tenir constamment des cartouches lourdes et encombrantes qui fatiguent les mains. Ce problème peut être partiellement résolu en accrochant la poignée de dosage à l'équilibreur. Cependant, dans le cas de lots importants, l'opérateur sera toujours obligé de remplir les cartouches. Le fait de placer le fluide distribué dans la chambre de pression résout à la fois le problème de la fréquence des remplissages et celui du poids de la pièce à main. La chambre de pression est disponible en plusieurs versions selon le volume : 0,5l, 2l, 5l, 10l...
Le conteneur peut également être utilisé en mode mélange de volume, pour le dosage de deux composants, où deux composants liquides sont mélangés directement pendant le dosage. La fonction du distributeur associé à deux chambres de pression est illustrée par le distributeur de liquide double KH-228AB. Ce système de distribution est fourni avec deux réservoirs sous pression d'un demi-litre et peut être remplacé par ces deux réservoirs plus grands si des volumes plus importants sont nécessaires. Le réducteur de pression n'a pas de clapet anti-retour et n'affecte pas la fonction du réservoir dans cet arrangement. Veuillez vous référer aux produits ci-dessus pour plus de photos illustratives des options de connexion des réservoirs sous pression.
Réservoir sous pression entièrement en acier inoxydable d'un volume de 10 litres avec détendeur de pression.
Le réservoir sous pression est utilisé pour la distribution de matières liquides au moyen de distributeurs automatiques ou, en association avec un distributeur manuel approprié, pour la distribution manuelle de matières liquides. La matière à extruder peut être versée directement dans le réservoir. Si la matière est telle qu'elle empêche le nettoyage de la cuve à la fin du travail, il est possible de placer ce liquide au fond de la chambre de pression dans un récipient approprié.
La bride à dégagement rapide à l'entrée et à la sortie du réservoir sous pression est compatible avec les systèmes de connexion John Guest de 5/16" et les tuyaux européens de 8 mm. Un tuyau peut être introduit dans l'orifice de sortie et l'embouchure du tuyau peut être abaissée jusqu'au fond du réservoir de distribution. Le réservoir sous pression est équipé d'une soupape de sécurité, d'un manomètre et d'un régulateur de pression. La fermeture étanche est assurée par 4 vis M12 qui maintiennent le couvercle fermement en place. L'ouverture du conteneur n'est ni compliquée ni longue : il suffit de desserrer légèrement les vis et de les faire glisser pour retirer le couvercle. Le conteneur est hermétiquement fermé, ce qui empêche l'évaporation des matériaux distribués et leur contamination
Le système d'extrusion et de distribution contrôlées à partir de récipients sous pression est conçu principalement pour la distribution industrielle de volumes plus importants qui ne peuvent pas être traités par les cartouches de distribution manuelle conventionnelles. Lorsque la distribution de grands volumes est nécessaire, l'opérateur est obligé de tenir constamment des cartouches encombrantes et lourdes qui fatiguent les mains. Ce problème peut être partiellement résolu en suspendant la poignée de dosage à unéquilibreur. Toutefois, en cas de lots importants, l'opérateur sera toujours obligé de remplir les cartouches. Le fait de placer le fluide distribué dans la chambre de pression résout à la fois le problème de la nécessité d'un remplissage fréquent et celui du poids élevé de la pièce à main. La chambre de pression est disponible en plusieurs versions selon le volume : 0,5l, 2l, 5l, 25l...
Le conteneur peut également être utilisé en mode mélange de volume, pour le dosage de deux composants, où deux composants liquides sont mélangés directement pendant le dosage. La fonction du distributeur associé à deux chambres de pression est illustrée par le distributeur de liquide double KH-228AB. Ce système de distribution est fourni avec deux réservoirs sous pression d'un demi-litre et peut être remplacé par ces deux réservoirs plus grands si des volumes plus importants sont nécessaires. Le réducteur de pression n'a pas de clapet anti-retour et n'affecte pas la fonction du réservoir dans cet arrangement. Pour des photos plus illustratives des options de connexion des réservoirs sous pression, veuillez vous référer aux produits mentionnés ci-dessus.
Cartouches en polypropylène avec filtre UV pigmentaire pour le dosage et la conservation à long terme de substances sensibles à la partie ultraviolette du spectre. La paroi de la cartouche absorbe les radiations lumineuses d'une longueur d'onde inférieure à 520 nm (partie du vert, du bleu, du violet et surtout de l'UV) et donne à la cartouche sa couleur ambrée typique. La transmission des autres composants lumineux est préservée et il est donc possible de contrôler visuellement le niveau ou la position du piston.
Cartouches en polypropylène avec filtre UV pigmentaire pour le dosage et la conservation à long terme de substances sensibles à la partie ultraviolette du spectre. La paroi de la cartouche absorbe les radiations lumineuses d'une longueur d'onde inférieure à 520 nm (partie du vert, du bleu, du violet et surtout de l'UV) et donne à la cartouche sa couleur ambrée typique. La transmission des autres composants lumineux est préservée et il est donc possible de contrôler visuellement le niveau ou la position du piston.
Cartouches en polypropylène avec filtre UV pigmentaire pour le dosage et la conservation à long terme de substances sensibles à la partie ultraviolette du spectre. La paroi de la cartouche absorbe les radiations lumineuses d'une longueur d'onde inférieure à 520 nm (partie du vert, du bleu, du violet et surtout de l'UV) et donne à la cartouche sa couleur ambrée typique. La transmission des autres composants lumineux est préservée et il est donc possible de contrôler visuellement le niveau ou la position du piston.
Cartouches en polypropylène avec filtre UV pigmentaire pour le dosage et la conservation à long terme de substances sensibles à la partie ultraviolette du spectre. La paroi de la cartouche absorbe les radiations lumineuses d'une longueur d'onde inférieure à 520 nm (partie du vert, du bleu, du violet et surtout de l'UV) et donne à la cartouche sa couleur ambrée typique. La transmission des autres composants lumineux est préservée et il est donc possible de contrôler visuellement le niveau ou la position du piston.
Cartouches en polypropylène avec filtre UV pigmentaire pour le dosage et la conservation à long terme de substances sensibles à la partie ultraviolette du spectre. La paroi de la cartouche absorbe les radiations lumineuses d'une longueur d'onde inférieure à 520 nm (partie du vert, du bleu, du violet et surtout de l'UV) et donne à la cartouche sa couleur ambrée typique. La transmission des autres composants lumineux est préservée et il est donc possible de contrôler visuellement le niveau ou la position du piston.
Cartouche en polypropylène foncée avec filtre UV pigmentaire pour le dosage et la conservation de substances sensibles à la partie ultraviolette et visible du spectre. La paroi de la cartouche absorbe les rayons UV et la plupart des rayons visibles d'une longueur d'onde supérieure à 520 nm, tout en conservant une transmission partielle de la lumière dans la partie inférieure du spectre visible pour permettre le contrôle de l'état de remplissage de la cartouche. La cartouche est adaptée à la distribution de substances à faible photosensibilité dans la partie inférieure du spectre.
Cartouche en polypropylène foncée avec filtre UV pigmentaire pour le dosage et la conservation de substances sensibles à la partie ultraviolette et visible du spectre. La paroi de la cartouche absorbe les rayons UV et la plupart des rayons visibles d'une longueur d'onde supérieure à 520 nm, tout en conservant une transmission partielle de la lumière dans la partie inférieure du spectre visible pour permettre le contrôle de l'état de remplissage de la cartouche. La cartouche est adaptée à la distribution de substances à faible photosensibilité dans la partie inférieure du spectre.
Cartouche en polypropylène foncée avec filtre UV pigmentaire pour le dosage et la conservation de substances sensibles à la partie ultraviolette et visible du spectre. La paroi de la cartouche absorbe les rayons UV et la plupart des rayons visibles d'une longueur d'onde supérieure à 520 nm, tout en conservant une transmission partielle de la lumière dans la partie inférieure du spectre visible pour permettre le contrôle de l'état de remplissage de la cartouche. La cartouche est adaptée à la distribution de substances à faible photosensibilité dans la partie inférieure du spectre.
Cartouche en polypropylène foncée avec filtre UV pigmentaire pour le dosage et la conservation de substances sensibles à la partie ultraviolette et visible du spectre. La paroi de la cartouche absorbe les rayons UV et la plupart des rayons visibles d'une longueur d'onde supérieure à 520 nm, tout en conservant une transmission partielle de la lumière dans la partie inférieure du spectre visible pour permettre le contrôle de l'état de remplissage de la cartouche. La cartouche est adaptée à la distribution de substances à faible photosensibilité dans la partie inférieure du spectre.
Cartouche en polypropylène foncée avec filtre UV pigmentaire pour le dosage et la conservation de substances sensibles à la partie ultraviolette et visible du spectre. La paroi de la cartouche absorbe les rayons UV et la plupart des rayons visibles d'une longueur d'onde supérieure à 520 nm, tout en conservant une transmission partielle de la lumière dans la partie inférieure du spectre visible pour permettre le contrôle de l'état de remplissage de la cartouche. La cartouche est adaptée à la distribution de substances à faible photosensibilité dans la partie inférieure du spectre.
Cartouche de distribution transparente en polypropylène transparent. La surface polie des parois de la cartouche garantit un contact parfait avec le piston et une faible friction, ce qui est une condition préalable à une précision et une répétabilité maximales, même pour les plus petites doses. La sortie de la cartouche est dotée d'un double filetage standardisé Luer-lock.
Cartouche de distribution transparente en polypropylène transparent. La surface polie des parois de la cartouche garantit un contact parfait avec le piston et une faible friction, ce qui est une condition préalable à une précision et une répétabilité maximales, même pour les plus petites doses. La sortie de la cartouche est dotée d'un double filetage standardisé Luer-lock.
Plateau transparent en PP injecté pour distributeurs. Les plateaux sont conçus pour une application rapide, précise, propre et économique en conjonction avec notre gamme de distributeurs de liquides. Le distributeur est doté d'un fil normalisé permettant de fixer rapidement l'aiguille de distribution.
Plateau transparent en PP injecté pour distributeurs. Les distributeurs sont conçus pour une application rapide, précise, propre et économique en conjonction avec notre gamme de distributeurs de liquides. Le distributeur est doté d'un fil normalisé permettant de fixer rapidement l'aiguille de distribution.
Plateau transparent en PP injecté pour distributeurs. Les distributeurs sont conçus pour une application rapide, précise, propre et économique en conjonction avec notre gamme de distributeurs de liquides. Le distributeur est doté d'un fil normalisé permettant de fixer rapidement l'aiguille de distribution.
Plateau transparent en PP injecté pour distributeurs. Les distributeurs sont conçus pour une application rapide, précise, propre et économique en conjonction avec notre gamme de distributeurs de liquides. Le distributeur est doté d'un fil typé pour une fixation rapide de l'aiguille de distribution. Un réservoir plein de ce volume est trop lourd pour être tenu pendant de longues périodes, il est donc conseillé de le suspendre à un équilibreur.
Cartouche blanche semi-transparente de grand volume de 500 ml avec une extrémité Luer-lock standardisée pour une fixation facile et ferme de toutes les aiguilles de distribution ou adaptateurs.
La cartouche est fabriquée en polypropylène semi-transparent rigide et solide et est dotée d'un filetage permettant de la connecter à un adaptateur de distribution - un couvercle en duralumin avec un œillet John Guest 1/4" pour connecter un tuyau standard de 6 mm aux systèmes de distribution (non inclus).
La cartouche est unique en raison de sa grande capacité - 500 ml - qui évite les remplissages fréquents.
Le matériau dans lequel la cartouche est fabriquée est exempt de chlorures et de silicones et peut être utilisé sans restriction pour une large gamme de fluides tels que les flux de soudure, les adhésifs, les lubrifiants, les pâtes conductrices de chaleur à l'argent, les peintures, les encres, les électrolytes, les résines époxy, les cyanoacrylates, les silicones, les lubrifiants, les adhésifs pour vis, les adhésifs SMT, les solvants, les activateurs, etc.
Nous recommandons également l'achat du piston approprié pour la cartouche de 500 ml, qui sert également de bouchon étanche.
Toutes les aiguilles de distribution luer-lock de notre vaste gamme peuvent être fixées à la cartouche.
En raison de la taille de la cartouche, il est également conseillé d'utiliser un tube de rallonge pour les aiguilles de distribution luer-lock - 1", 18", 22" et 36". Le produit n'est pas stérile.
Interrupteur à pied pour le contrôle du dosage. Il est compatible avec tous les distributeurs de notre gamme. L'appui sur la pédale de commande déclenchera le dosage d'une dose déterminée ou la quantité distribuée dépendra du moment où l'on appuie sur l'interrupteur, selon les réglages du distributeur.
Porte-cartouche manuel équipé d'un interrupteur pour commander le distributeur automatique. La cartouche de distribution de 35ml ou 50ml peut être insérée dans le manchon. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que la quantité exacte de liquide s'écoule de la cartouche en fonction du réglage du distributeur automatique. Si le système de distribution est commuté en mode manuel, la durée de l'appui sur le bouton sera directement proportionnelle à la quantité de liquide déplacée et la taille de la dose sera entièrement à la discrétion de l'opérateur. Lorsque la cartouche est tenue dans la main, l'interrupteur actionné par les doigts est un choix beaucoup plus naturel que la pédale de commande.
Saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour faire vos achats chez nous. Nous vous enverrons des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Le message a été envoyé avec succès
Merci pour votre avis.
Erreur d'appel de formulaire
Les commentaires n'ont pas été envoyés en raison d'une vérification incorrecte.