Fer à souder combiné air chaud et pointe hautement équipé avec pince à vide. La température de l'air chaud est contrôlée numériquement, les autres paramètres sont analogiques ; la température de l'air chaud réglée et actuelle est affichée sur l'écran LED. Trois fonctions sont combinées - air chaud, microsoudure et extraction d'air pendant la soudure ; chaque fonction peut être contrôlée indépendamment. Dans la section des accessoires, vous trouverez un ensemble supérieur d'accessoires pour le hotair.
Dispositif pour couper l'étain tubulaire d'un diamètre de 1,2 mmHAKKO 375-05. Le coupe-étain réalise une rainure en V dans le sens longitudinal à l'aide d'un couteau circulaire tranchant placé à l'opposé de l'entraînement qui déroule l'étain de la bobine.
En coupant le fil d'étain, le flux au cœur du tube est rendu disponible, ce qui contribue à une fusion plus douce de l'alliage au niveau du joint de soudure dans certaines applications (en particulier dans les applications à haute température où le flux évaporé du cœur peut provoquer des grésillements).
Après la découpe, l'étain sort par le trou du dispositif à une vitesse de 27 mm/s. L'appareil est actionné par un bouton à bascule. Le Hakko 375-05 dispose également d'un connecteur jack de 3,5 mm permettant de brancher une pédale ou un autre interrupteur afin d'améliorer le dosage (non fourni).
Le diamètre de l'étain tubulaire que le mécanisme d'alimentation peut traiter est principalement de 1,2 mm. Ce coupe-étain est également disponible en versions pour l'étain de 0,8 mm et de 1 mm.
L'alimentation en étain est assurée par un robuste engrenage motorisé entièrement métallique qui déroule lui-même l'étain de la bobine. La bobine avec l'étain doit être insérée sur un support de déroulement, qui n'est pas inclus dans le produit.
L'appareil est également disponible dans une version avec un bowden d'alimentation pour la distribution de l'étain directement à la pointe du microsoudeur, ainsi qu'un bouton de commande qui déclenche le dosage réel de l'étain.
Ni l'étain ni le support illustrés ne sont inclus.
Le successeur de la série 968 est un fer à souder combiné à air chaud et à panne, technologiquement amélioré et très bien équipé, avec échappement de soudure. Les caractéristiques sont identiques à celles du 968 en ce qui concerne la liste des fonctions. Cependant, le fer à souder à contact de pointe a été complètement modifié et, en raison de sa puissance inférieure, il ne convient pas à toutes les applications de soudage. La consommation d'énergie de l'insert chauffant en céramique du 968A+ est deux fois supérieure à celle du modèle précédent, et de plus, la température mesurée et réglée est affichée sur l'écran.
Bâtons de colle colorés en polymère coloré avec de petits grains de paillettes. Outre ses excellentes propriétés permettant de coller différents matériaux, il s'agit également d'un élément décoratif accrocheur dont la couleur peut être choisie parmi l'argent, l'or, le rouge et le bleu. Le matériau est opaque et nettement plus rigide et plus résistant que les bâtons de colle classiques, mais il est nettement moins flexible. Ses propriétés mécaniques lui permettent également d'être utilisé pour l'étanchéité.
Système automatique compact pour couper et distribuer des tubes d'étain de 0,8 mm de diamètre directement sur la pointe de la microsoudeuse HAKKO 375-03+. Le dispositif d'alimentation en étain découpe une rainure en V dans le sens longitudinal à l'aide d'un couteau circulaire tranchant situé dans le mécanisme d'alimentation, qui achemine ensuite l'étain à travers un cordon en silicone jusqu'à la pointe de la microsoudure. En coupant le fil d'étain, le flux au cœur du tube est rendu disponible, ce qui contribue à une fusion plus douce de l'alliage au niveau du joint de soudure dans certaines applications (notamment dans les applications à haute température où le flux évaporé du cœur peut provoquer des grésillements).
L'étain est distribué par un bowden en silicone avec un bouton de contrôle qui se monte sur le corps de la microsoudeuse.
L'alimentation en étain elle-même est déclenchée par un bouton de commande situé à l'embouchure de l'arc d'alimentation, c'est-à-dire sur la poignée de la microsoudeuse. Grâce à cette solution, vous disposez toujours d'une deuxième main pour vos travaux de soudure et l'étain est toujours disponible dans la quantité choisie. La durée de l'étain dépend de la longueur de l'appui sur le bouton. La vitesse d'alimentation en étain est de 27 mm/s. Le diamètre de l'étain tubulaire que le mécanisme d'alimentation peut traiter est principalement de 0,8 mm. La longueur du câble d'alimentation est de 80 cm.
L'alimentation en étain est assurée par un robuste moteur entièrement métallique avec engrenages, qui déroule l'étain de la bobine par lui-même. La bobine avec étain doit être insérée sur le support de déroulement, qui n'est pas inclus dans le produit.
L'étain, la microsoude et le support illustrés sur la photo ne sont pas inclus.
Un autre interrupteur - pédale de commande- peut également être acheté pour le Hakko 375-03+.
Bâtons de colle colorés en polymère coloré avec de petits grains de paillettes. Outre ses excellentes propriétés permettant de coller différents matériaux, il s'agit également d'un élément décoratif accrocheur dont la couleur peut être choisie parmi l'argent, l'or, le rouge et le bleu. Le matériau est opaque et nettement plus rigide et plus résistant que les bâtons de colle classiques, mais il est nettement moins flexible. Ses propriétés mécaniques lui permettent également d'être utilisé pour l'étanchéité.
Système automatique compact pour couper et distribuer des tubes d'étain de 1 mm de diamètre directement à la pointe du microsoudeur HAKKO 375-04+. Le dispositif d'alimentation en étain coupe une rainure en V longitudinalement dans l'étain à l'aide d'un couteau circulaire tranchant situé dans le mécanisme d'alimentation, qui achemine ensuite l'étain à travers un bowden en silicone jusqu'à la pointe de la microsoudeuse. En coupant le fil d'étain, le flux au cœur du tube est rendu disponible, ce qui contribue à une fusion plus douce de l'alliage au niveau du joint de soudure dans certaines applications (en particulier dans les applications à haute température où le flux évaporé du cœur peut provoquer des grésillements).
L'étain est distribué par un bowden en silicone doté d'un bouton de commande qui se monte sur le corps de la microsoudure.
L'alimentation en étain elle-même est déclenchée par un bouton de commande situé à l'embouchure du bowden d'alimentation, c'est-à-dire sur la poignée du microsoudeur. Grâce à cette solution, vous disposez toujours d'une deuxième main pour souder et l'étain est toujours disponible dans la quantité choisie. La longueur de l'étain dépend de la longueur de la pression sur le bouton. La vitesse d'alimentation de l'étain est de 27 mm/s. Le diamètre de l'étain tubulaire que le mécanisme d'alimentation peut traiter est principalement de 1 mm. La longueur du bowden d'alimentation est de 80 cm.
L'alimentation en étain est assurée par un robuste engrenage motorisé entièrement métallique, qui déroule lui-même l'étain de la bobine. La bobine d'étain doit être insérée sur le support de déroulement, qui n'est pas inclus dans le produit.
L'étain, la microsoudure et le support illustrés dans la photo ne sont pas inclus.
Un interrupteur alternatif - pédale- peut également être acheté pour le Hakko 375-04+.
Il se distingue du type 936 par l'installation d'une alimentation électrique dimensionnée pour une puissance plus élevée de l'insert chauffant (60W) et d'une spirale de résistance puissante pour chauffer la pointe. Grâce à l'élément chauffant plus puissant, la pointe est chauffée à la température souhaitée beaucoup plus rapidement et la température est plus stable pendant le brasage.
L'emballage comprend l'équipement d'une station de soudage complète contenant un support pour le stylo à souder avec un mandrin pour la tige d'étain et une éponge. Une LED sur le panneau avant est utilisée pour indiquer le chauffage de l'extrémité ou le chauffage.
Système mécanique automatisé pour distribuer de l'étain tubulaire à la pointe de la microsoudeuse. Bakon 373
Le moteur à engrenages déroule l'étain proprement dit de la bobine, qui s'insère dans un support intégré au corps de l'instrument, et l'achemine à travers le bovin en silicone directement jusqu'à la pointe de la microsoudeuse. La vitesse d'alimentation en étain est réglable par un potentiomètre de 0,5 à 5mm/s. La station peut distribuer automatiquement de l'étain - en plus de la vitesse, vous pouvez également régler la durée de l'intervalle de temps d'alimentation en étain - jusqu'à 7s - avec le potentiomètre.
Le dosage de l'étain est déclenché par la pédale jointe, soit en mode dosage (peu importe la durée d'activation de la pédale - seule la quantité d'étain définie est toujours retirée), soit en mode manuel, où l'étain est alimenté tant que la pédale est activée. Lorsque la pédale est relâchée ou que le lot est terminé, l'inversion est toujours automatiquement engagée, ce qui fait reculer l'étain d'environ 3 mm afin qu'il n'interfère pas avec la zone de travail de la micro-baguette.
Le diamètre de l'étain tubulaire que le mécanisme d'alimentation peut traiter est principalement de 1 mm. On peut également insérer de l'étain tubulaire d'un diamètre de 0,6 à 1,2 mm. La longueur du câble d'alimentation est de 82 cm.
En utilisant cette machine, l'opérateur a les mains libres, ce qui lui permet de mieux manipuler l'objet à souder. Convient pour l'automatisation du processus de soudage sur les lignes de production.
Il est également possible de commander une corde d'alimentation spéciale pour l'alimentateur et le coupeur d'étain Bakon 373, qui, contrairement à celle fournie, comporte un bouton de commande qui remplace l'utilisation d'une pédale.
Système mécanique automatisé pour distribuer de l'étain tubulaire à la pointe de la microsoudeuse. CXG 373
Le moteur à engrenages déroule l'étain lui-même de la bobine, qui s'insère dans un support intégré au corps de l'instrument, et l'achemine à travers la bobine en silicone jusqu'à la pointe de la microsoudeuse. La vitesse d'avance de l'étain est réglable par un potentiomètre de 0,5 à 2mm/s. La station peut distribuer automatiquement de l'étain - en plus de la vitesse, vous pouvez également régler la durée de l'intervalle de temps d'alimentation en étain - jusqu'à 7s - avec le potentiomètre.
Le dosage de l'étain est déclenché par la pédale jointe, soit en mode dosage (peu importe la durée d'activation de la pédale - seule la quantité d'étain définie est toujours retirée), soit en mode manuel, où l'étain est alimenté tant que la pédale est activée. Lorsque la pédale est relâchée ou que le lot est terminé, l'inversion est toujours automatiquement engagée, ce qui fait reculer l'étain d'environ 3 mm afin qu'il n'interfère pas avec la zone de travail de la micro-baguette.
Le diamètre de l'étain tubulaire que le mécanisme d'alimentation peut traiter est principalement de 1 mm. Des tubes d'étain d'un diamètre de 0,7 à 1,2 mm peuvent également être insérés. La longueur du câble d'alimentation est de 82 cm.
En utilisant cette machine, l'opérateur a les mains libres, ce qui lui permet de mieux manipuler l'objet à souder. Convient pour l'automatisation du processus de soudage sur les lignes de production.
Si l'application l'exige et que vous avez besoin de vos deux mains pour souder, vous pouvez utiliser le support qui se fixe au châssis du chargeur pour fixer de façon permanente le stylo à souder. Le support est inclus dans le paquet et est facile à installer grâce à une vis à main.
Le stylo à souder (voir photo ci-dessous) n'est pas inclus.
Système automatique compact pour couper et distribuer des tubes d'étain de 1,2 mm de diamètre directement sur la pointe de la microsoudeuse HAKKO 375-05+. Le dispositif d'alimentation en étain découpe une rainure en V dans le sens longitudinal à l'aide d'un couteau circulaire aiguisé situé dans le mécanisme d'alimentation, qui achemine ensuite l'étain à travers un cordon en silicone jusqu'à la pointe de la microsoudure. En coupant le fil d'étain, le flux au cœur du tube est rendu disponible, ce qui contribue à une fusion plus douce de l'alliage au niveau du joint de soudure dans certaines applications (notamment dans les applications à haute température où le flux évaporé du cœur peut provoquer des grésillements).
L'étain est distribué par un bowden en silicone avec un bouton de contrôle qui se monte sur le corps de la microsoudeuse.
L'alimentation en étain elle-même est déclenchée par un bouton de commande situé à l'embouchure de l'arc d'alimentation, c'est-à-dire sur la poignée de la microsoudeuse. Grâce à cette solution, vous disposez toujours d'une deuxième main pour vos travaux de soudure et l'étain est toujours disponible dans la quantité choisie. La durée de l'étain dépend de la longueur de l'appui sur le bouton. La vitesse d'alimentation en étain est de 27 mm/s. Le diamètre de l'étain tubulaire que le mécanisme d'alimentation peut traiter est principalement de 1,2 mm. La longueur du câble d'alimentation est de 80 cm.
L'alimentation en étain est assurée par un robuste moteur entièrement métallique avec engrenages, qui déroule l'étain de la bobine par lui-même. La bobine avec étain doit être insérée sur le support de déroulement, qui n'est pas inclus dans le produit.
L'étain, la microsoude et le support illustrés sur la photo ne sont pas inclus.
Un autre interrupteur - pédale de commande- peut également être acheté pour le Hakko 375-05+.
Bâtons de colle colorés en polymère coloré avec de petits grains de paillettes. Outre ses excellentes propriétés permettant de coller différents matériaux, il s'agit également d'un élément décoratif accrocheur dont la couleur peut être choisie parmi l'argent, l'or, le rouge et le bleu. Le matériau est opaque et nettement plus rigide et plus résistant que les bâtons de colle classiques, mais il est nettement moins flexible. Ses propriétés mécaniques lui permettent également d'être utilisé pour l'étanchéité.
Bâtons de colle colorés en polymère coloré avec de petits grains de paillettes. Outre ses excellentes propriétés permettant de coller différents matériaux, il s'agit également d'un élément décoratif accrocheur dont la couleur peut être choisie parmi l'argent, l'or, le rouge et le bleu. Le matériau est opaque et nettement plus rigide et plus résistant que les bâtons de colle classiques, mais il est nettement moins flexible. Ses propriétés mécaniques lui permettent également d'être utilisé pour l'étanchéité.
La station de soudure sans plomb la plus puissante avec le stylo à souder classique LODESTAR L402951; (ATTENTION - la microsoudure utilise des pointes différentes des autres systèmes de soudure sans plomb ; gamme de pointes ici), sur lequel vous pouvez adapter n'importe quelle pointe de cette gamme. D'autres systèmes de soudure sans plomb utilisent un élément chauffant spécial qui se termine directement dans la panne de soudure. La légère augmentation de la résistance thermique transitoire entre l'élément chauffant et la pointe est compensée par la puissance absorbée de 100W. Cela permet d'obtenir une réponse rapide à la baisse de température de la pointe.
Station de reprise à air chaud combinée à un microsoudage et à une alimentation électrique de laboratoire intégrée 0-15V, 1,5A. La station de brasage est construite sur la plateforme des systèmes de reprise sans plomb haut de gamme de la série 2738, enrichie d'une fonction de minuterie d'arrêt automatique de l'air chaud. Tous les paramètres des composants du système de brasage et de l'alimentation électrique du laboratoire sont affichés en permanence sur des écrans LED segmentés pendant le fonctionnement.
Fer à souder à transformateur Nuba ETP4 de fabrication tchèque d'une puissance de 75W sous blister.
Comme le nom du produit l'indique, le fer à souder fonctionne grâce à un transformateur dont l'enroulement primaire est alimenté par la tension du secteur et l'enroulement secondaire est connecté par une boucle de soudure - c'est-à-dire un transformateur de court-circuit. Lorsque l'on appuie sur la gâchette, le transformateur est mis en marche, ce qui entraîne l'allumage immédiat de la boucle de soudure. Une diode électroluminescente sert d'indicateur de l'allumage de la boucle de soudure et permet également d'éclairer le joint de soudure.
Les fers à souder Traf se caractérisent principalement par une montée en température rapide et un refroidissement rapide, ce qui n'est pas exactement le domaine des fers à microsouder. Ils sont donc particulièrement adaptés au service sur le terrain. Cependant, leur inconvénient est leur poids et la durée de vie des pointes - boucles.
Les boucles de cuivre classiques ont tendance à s'oxyder et à s'éroder - à se dissoudre dans l'étain. Il est donc idéal d'utiliser une pointe perpétuelle, qui est composée de deux matériaux et dont la durée de vie est 150 fois supérieure à celle de la boucle de cuivre classique. Vous trouverez également une éponge humide pour nettoyer l'oxydation de la pointe.
Convient pour souder les composants DIL classiques, pour souder les petits composants et pour souder les connexions de télévision, de radio et d'autres télécommunications.
Fer à souder à transformateur Nuba ETPIII de fabrication tchèque d'une puissance de 100W sous blister.
Comme le nom du produit l'indique, le fer à souder fonctionne grâce à un transformateur dont l'enroulement primaire est alimenté par la tension du secteur et l'enroulement secondaire est connecté par une boucle de soudure - c'est-à-dire un transformateur de court-circuit. Lorsque l'on appuie sur la gâchette, le transformateur est mis en marche, ce qui entraîne l'allumage immédiat de la boucle de soudure. Une diode électroluminescente sert d'indicateur de l'allumage de la boucle de soudure et permet également d'éclairer le joint de soudure.
Les fers à souder Traf se caractérisent principalement par une montée en température rapide et un refroidissement rapide, ce qui n'est pas exactement le domaine des fers à microsouder. Ils sont donc particulièrement adaptés au service sur le terrain. Cependant, leur inconvénient est leur poids et la durée de vie des pointes - boucles.
Les boucles de cuivre classiques ont tendance à s'oxyder et à s'éroder - à se dissoudre dans l'étain. Il est donc idéal d'utiliser une pointe perpétuelle, qui est composée de deux matériaux et dont la durée de vie est 150 fois supérieure à celle de la boucle de cuivre classique. Vous trouverez également une éponge humide pour nettoyer l'oxydation de la pointe.
Convient pour souder les composants DIL classiques, pour souder les petits composants et pour souder les connexions de télévision, de radio et d'autres télécommunications.
Fer à souder à transformateur Nuba ETP5 d'une puissance de 125W sous blister.
Comme le nom du produit l'indique, le fer à souder fonctionne grâce à un transformateur dont l'enroulement primaire est alimenté par la tension du réseau et l'enroulement secondaire est connecté par une boucle de soudure - c'est-à-dire un transformateur de court-circuit. Lorsque l'on appuie sur la gâchette, le transformateur est mis en marche, ce qui entraîne l'allumage immédiat de la boucle de soudure. Une diode électroluminescente sert d'indicateur de l'allumage de la boucle de soudure et permet également d'éclairer le joint de soudure.
Les fers à souder Traf se caractérisent principalement par une montée en température rapide et un refroidissement rapide, ce qui n'est pas exactement le domaine des fers à microsouder. Ils sont donc particulièrement adaptés au service sur le terrain. Cependant, leur inconvénient est leur poids et la durée de vie des pointes - boucles.
Les boucles de cuivre classiques ont tendance à s'oxyder et à s'éroder - à se dissoudre dans l'étain. Il est donc idéal d'utiliser une pointe perpétuelle, qui est composée de deux matériaux et dont la durée de vie est 150 fois supérieure à celle de la boucle de cuivre classique. Vous trouverez également une éponge humide pour nettoyer l'oxydation de la pointe.
Convient pour souder les composants DIL classiques, pour souder les petits composants et pour souder les connexions de télévision, de radio et d'autres télécommunications.
Fer à souder trafique de fabrication tchèque d'une puissance de 75W et accessoires de soudure dans une mallette de transport pratique de qualité Nuba ETP4 75W.
Comme le nom du produit l'indique, le fer à souder fonctionne grâce à un transformateur dont l'enroulement primaire est alimenté par la tension du secteur et l'enroulement secondaire est connecté par une boucle de soudure - c'est-à-dire un transformateur de court-circuit. Lorsque l'on appuie sur la gâchette, le transformateur est mis en marche, ce qui entraîne l'allumage immédiat de la boucle de soudure. Une diode électroluminescente sert d'indicateur de l'allumage de la boucle de soudure et permet également d'éclairer le joint de soudure.
Les fers à souder Traf se caractérisent principalement par une montée en température rapide et un refroidissement rapide, ce qui n'est pas exactement le domaine des fers à microsouder. Ils sont donc particulièrement adaptés au service sur le terrain. Cependant, leur inconvénient est leur poids et la durée de vie des pointes - boucles.
Les boucles de cuivre classiques ont tendance à s'oxyder et à s'éroder - à se dissoudre dans l'étain. Il est donc idéal d'utiliser une pointe perpétuelle, qui est composée de deux matériaux et dont la durée de vie est 150 fois supérieure à celle de la boucle de cuivre classique. Vous trouverez également une éponge humide pour nettoyer l'oxydation de la pointe.
Convient pour souder les composants DIL classiques, pour souder les petits composants et pour souder les connexions de télévision, de radio et d'autres télécommunications.
Fer à souder de qualité et de fabrication tchèque, d'une puissance de 100W, avec accessoires de soudure, dans une mallette de transport pratique et de qualité, Nuba ETPIII 100W.
Comme le nom du produit l'indique, le fer à souder fonctionne grâce à un transformateur dont l'enroulement primaire est alimenté par la tension du secteur et l'enroulement secondaire est connecté par une boucle de soudure - c'est-à-dire un transformateur de court-circuit. Lorsque l'on appuie sur la gâchette, le transformateur est mis en marche, ce qui entraîne l'allumage immédiat de la boucle de soudure. Une ampoule sert d'indicateur de l'allumage de la boucle de soudure, ce qui permet également d'éclairer le joint de soudure.
Les fers à souder Traf se caractérisent principalement par une montée en température rapide et un refroidissement rapide, ce qui n'est pas exactement le domaine des fers à microsouder. Ils sont donc particulièrement adaptés au service sur le terrain. Cependant, leur inconvénient est leur poids et la durée de vie des pointes - boucles.
Les boucles de cuivre classiques ont tendance à s'oxyder et à s'éroder - à se dissoudre dans l'étain. Il est donc idéal d'utiliser une pointe perpétuelle, qui est composée de deux matériaux et dont la durée de vie est 150 fois supérieure à celle de la boucle de cuivre classique. Vous trouverez également une éponge humide pour nettoyer l'oxydation de la pointe.
Convient pour souder les composants DIL classiques, pour souder les petits composants et pour souder les connexions de télévision, de radio et d'autres télécommunications.
Fer à souder de qualité et de fabrication tchèque, d'une puissance de 125W, avec accessoires de soudure, dans une mallette de transport pratique de qualité, Nuba ETP5 125W.
Comme le nom du produit l'indique, le fer à souder fonctionne grâce à un transformateur dont l'enroulement primaire est alimenté par la tension du secteur et l'enroulement secondaire est connecté par une boucle de soudure - c'est-à-dire un transformateur de court-circuit. Lorsque l'on appuie sur la gâchette, le transformateur est mis en marche, ce qui entraîne l'allumage immédiat de la boucle de soudure. Une diode électroluminescente sert d'indicateur de l'allumage de la boucle de soudure et permet également d'éclairer le joint de soudure.
Les fers à souder Traf se caractérisent principalement par une montée en température rapide et un refroidissement rapide, ce qui n'est pas exactement le domaine des fers à microsouder. Ils sont donc particulièrement adaptés au service sur le terrain. Cependant, leur inconvénient est leur poids et la durée de vie des pointes - boucles.
Les boucles de cuivre classiques ont tendance à s'oxyder et à s'éroder - à se dissoudre dans l'étain. Il est donc idéal d'utiliser une pointe perpétuelle, qui est composée de deux matériaux et dont la durée de vie est 150 fois supérieure à celle de la boucle de cuivre classique. Vous trouverez également une éponge humide pour nettoyer l'oxydation de la pointe.
Convient pour souder les composants DIL classiques, pour souder les petits composants et pour souder les connexions de télévision, de radio et d'autres télécommunications.
poste de soudure combiné 2702A conçu pour la soudure avec et sans plomb (ROHS - Restriction of the use of Hazardous Substances) combiné avec un pistolet de dessoudage pour faciliter l'extraction de l'étain lorsque les pièces soudées doivent être remplacées. La conception de la station tient compte du fait qu'une panne creuse pour l'extraction de l'étain n'est pas souvent nécessaire dans la pratique normale ; la station est équipée d'une seule unité de commande pour le chauffage du stylo.
Station conçue pour le brasage sans plomb - conformément à la directive RoHS (Restriction de l'utilisation de substances dangereuses). Pour ces systèmes, une température de panne stable et contrôlée avec précision est très importante. La station est donc plus puissante et la pointe est étroite pour avoir le moins d'inertie thermique possible. Lorsque le fer à souder est mis en marche, il est chauffé à la température programmée en quelques secondes et prêt à être soudé ; la température de la panne est contrôlée par un régulateur PID avec une précision de quelques dixièmes de degré Celsius. Tous les paramètres sont contrôlés numériquement.
Cette station de soudage révolutionnaire combine un pistolet à air chaud extrêmement puissant et une micro-soudeuse. Avec le type 2702, il fait partie des fleurons de notre programme de brasage sans plomb. Les deux outils de soudage combinés sont conçus pour le soudage sans plomb (ROHS - Restriction de l'utilisation de substances dangereuses). Contrairement à tous les autres systèmes de brasage de la même catégorie, le sous-système d'air chaud n'est pas équipé d'un compresseur, mais d'une puissante turbine située directement dans la poignée.
Saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour faire vos achats chez nous. Nous vous enverrons des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Le message a été envoyé avec succès
Merci pour votre avis.
Erreur d'appel de formulaire
Les commentaires n'ont pas été envoyés en raison d'une vérification incorrecte.